Page 1 sur 2

Publié : 28 mars 2007, 23:13
par arno7
Profites encore de ta JPE mon Jeaned car bientôt 2 de ces monstres vont souvent se trouver dans ton sillage, enfin disons plutôt que tu les verras juste passer si tu ne mets enfin des pneumatiques dignes de la rareté de ta voiture :wink:

Ils arrivent avec leurs 500kg pour un 2 litres de 250cv et leurs boites 6 séquentielles , il va y avoir de la concurrence et ça c'est tout bon pour augmenter le rpp de notre petit milieu :wub: .

J'ai vu la courbe de puissance de ce 2 litres, c'est aussi méchant que le bloc GM de la JPE sauf que c'est du Ford qui prend 8300t et qu'il y a déja 20mkg à 3000t :P

Il y en a encore un dans le sud qui va se prendre un grand pied,
bandes de veinards :alcolo:


Image

Publié : 29 mars 2007, 00:03
par MC_911
ah ahhhhhh ...

Publié : 30 mars 2007, 00:01
par loopingz
Si je permettre elle défèque la classe ! :bien:




Terrible ces ajustements de terminologie semi automatiques!! :dents: Chap

Publié : 30 mars 2007, 00:51
par Jay-P
j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

par contre, ça doit envoyer du bois sévère :shock:

:dents:

Publié : 30 mars 2007, 07:25
par obi wan
T'inquiète Jean : JPE et Duranail ne vont pas se laisser bouffer :wink:

Publié : 30 mars 2007, 08:04
par jeaned
Je ne suis pas inquiet. :W

Mais je suis intéressé par la boîte séquentielle (vieux rêve) et je demande vivement à essayer. J'ai constaté la sêcheresse de la boîte de Catabusa/Xtr2 (un poil moins dure sur Catabusa), les bruits de transmissions et les acoups et ça je sais déjà que ce n'est pas pour moi.

Mais là je ne demande qu'à essayer ! :bien:

Publié : 30 mars 2007, 08:22
par edg1
Jay-P a écrit :j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

par contre, ça doit envoyer du bois sévère :shock:

:dents:
C'est aussi ma seule inquiétude, on va attendre de les voir en chair et en os (enfin en tubes et platique) pour se faire une opinion définitive ...

Publié : 30 mars 2007, 08:32
par super7
:coucou: arno,

y en a pas une pour sag7??? :W

je sais que la discretion est toujours de mise avant... :lol:

Publié : 30 mars 2007, 08:37
par P.P.P.
super7 a écrit ::coucou: arno,

y en a pas une pour sag7??? :W

je sais que la discretion est toujours de mise avant... :lol:
en meme temps, le sag7 le crie sur les toits et l'a mis en signature, alors .... pas trop de surprise sur ce coup :dents:

P.P.P.

Publié : 30 mars 2007, 09:06
par Sag7
Jay-P a écrit :j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

par contre, ça doit envoyer du bois sévère :shock:

:dents:
Va falloir vous y faire à cet arrière-train...parce que vous allez voir que ça les gars! :fuck:










Ouais enfin, le jour où je saurai conduire... :vroum:

Publié : 30 mars 2007, 09:32
par an0nyme
Autant je ne suis pas fan de look des westfield façon old school, autant je trouve qu'elle est réussie en robe "pousse toi, tu me bouchonne, je vais rater mon talon pointe".

Mais bon Duratec + boîte sequentielle, cela demande à être essayé.
Heureux Sag7

Publié : 30 mars 2007, 09:45
par jeaned
Sag7 a écrit :
Jay-P a écrit :j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

:dents:
Va falloir vous y faire à cet arrière-train...parce que vous allez voir que ça les gars! :fuck:
:brice:

Publié : 30 mars 2007, 10:25
par CataPat
Ouai, vivement qu'on la voit cette 2000S :bien: , hein sag7 :coucou:
en PACA, "ça va donner" dans les sorties dominicales avec la meute de 2000S, HPC, 1.4/1.6K...etc :W

Publié : 30 mars 2007, 10:33
par super7
:arf:

ça fuse pas mal par ici, :ptdr:










mézatention, si ça continu après les cissions rover /ford, on va avoir les castes RPP + de 4 kg VS - de 4 kgs, si en plus il y a la caste :modernes en plastique / les vraies en alu.....


ici on est tous amis et on s'aime , et elles sont toutes soeurs ou cousines...






ceci dit une 7 en plastique...:ptdr:

Publié : 30 mars 2007, 10:37
par P.P.P.
super7 a écrit : ceci dit une 7 en plastique...
c'est le seul moyen qu'a trouvé westfields pour contenir le poids de se smodèles :ph34r:














:humour:


P.P.P.