Page 1 sur 1
Big cycle Wing
Publié : 19 déc. 2010, 23:48
par RIGNOS
Dans la série question mille fois posée , mille fois répondue...ne m'en voulez pas de la reposer:
Je trouve les grandes ailes avant (
c'est à dire à grand arc de cercle) à la fois plus belles et plus efficaces en protection...
Je n'en ai pas encore vues montées sur les cat en IdF...pourtant Région où elles devraient être appréciées...
J'en apperçois quelques fois sur les photos postées par les se7eners...comme ici dessous ou Fanch a posté la photo d'un copain qui vend sa VVC...
Je n'ai gardé de la photo que les Jantes pour vous montrer celles dont je parle:
les big Cycles wing d'un 1800 VVC Fanch.jpg
mais puis-je en déduire qu'il s'agit des Cycle Wing 15" /16" du catalogue CCUK ayant ( au delà d'un rayon naturellement plus grand que celui des cycle wing 13" / 14" ) un arc de cercle trés agrandi , à vu d'oeil angle presque 150 degrés (au lieu de 120 degrés sur les habituelles 13" / 14" ),???
Cycle Wing.jpg
Est ce qu'il convient de monter des support spécifiques et différents?
Merci^7
Re: Big cycle Wing
Publié : 20 déc. 2010, 00:10
par Patrack7
Oui, les versions longues sont les 15/16" et il existe en effet des supports spécifiques. Mais peut-être est-il possible de les coller sur des supports de 13/14".

Re: Big cycle Wing
Publié : 20 déc. 2010, 00:10
par Moustache 7
RIGNOS a écrit :Dans la série question mille fois posée , mille fois répondue...ne m'en voulez pas de la reposer:
Je trouve les grandes ailes avant (
c'est à dire à grand arc de cercle) à la fois plus belles et plus efficaces en protection...
Je n'en ai pas encore vues montées sur les cat en IdF...pourtant Région où elles devraient être appréciées...
mais puis-je en déduire qu'il s'agit des Cycle Wing 15" /16" du catalogue CCUK ayant ( au delà d'un rayon naturellement plus grand que celui des cycle wing 13" / 14" ) un arc de cercle trés agrandi , à vu d'oeil angle presque 150 degrés (au lieu de 120 degrés sur les habituelles 13" / 14" ),???
Cycle Wing.jpg
Est ce qu'il convient de monter des support spécifiques et différents?
Merci^7

Rignos,
J'en ai sur ma Sigma 120, tu n'as pas du faire gaffe

, ce sont bien des CC UK, elles ont le même rayon que les 13/14" mais bien plus longues, j'ai les "minilite" 14" d'origine, j'ai demandé à Bertrand de me les monté dès l'origine sur mes supports 14", la protection est vraiment Top

Re: Big cycle Wing
Publié : 20 déc. 2010, 09:01
par RIGNOS
Merci à vous deux pour vos réponses....je suis étonné qu'elles aient toutes le même rayon...car celles ci collent vraiment au pneu et sur la totalité de l'arc de cercle...ceci est loin d'être le cas sur les petites....
en tous cas au delà d'une protection plus efficace elles sont d'un trés beau rendu esthétique..Bravo Moustache t'as bien choisi...
Re: Big cycle Wing
Publié : 20 déc. 2010, 09:57
par resonance 94
Pour une protection efficace tu peux aussi mettre des bavettes !!!
simple, classe et de bon gout

Re: Big cycle Wing
Publié : 20 déc. 2010, 18:27
par Moustache 7
RIGNOS a écrit :Merci à vous deux pour vos réponses....je suis étonné qu'elles aient toutes le même rayon...
C'est ce que ma affirmé Bertrand
Bravo Moustache t'as bien choisi...
Merci

Re: Big cycle Wing
Publié : 08 janv. 2011, 15:50
par K0Y0TE68
Salut a vous,
Existe t il une protection à mettre à l'intérieur des cycle wing (big ou pas ) de façon a éviter les dégâts causés par les impacts de gravions (surtout sur les flancs de celle ci)? Un enrobage ou un film...?
Merci de vos lumières.
Re: Big cycle Wing
Publié : 08 janv. 2011, 16:04
par Patrack7
Certains mettent du tapis de sol mousse qu'on achète chez Décath (noir de préférence

), tu le découpes à la dimension désirée et tu le colles ensuite sous les ailes.

Ou alors un coup de Blackson.
