Page 1 sur 8

RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 11:11
par claudem
Tres joli et à partir de 43000 Euro la Seven F20
http://www.rcb7.de/

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 11:53
par Joe Mac
J'ai eu l'occasion de rouler en compagnie d'une sport-line, très impressionnante en mécanique S 2000 en version standard (si je me souviens bien). Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de discuter beaucoup avec le proprio, car ce jour-là, il pleuvait beaucoup, et il n'a pas terminé la balade car il était rincé ainsi que sa compagne.

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 13:40
par ludo
la sportline avec ses deux petits arceaux est vraiment sympa. bon par contre pas trop fan des grandes roues...

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 13:52
par mega64
J'en avais parlé il y a 2 ans sur ce Forum .
je m'y été interressé car je trouve qu' elle représente la quintescence de la Seven en matière de qualité de fabrication et de motorisation.La rigueur Teutonne, la finition exemplaire ( allez voir la galerie photos). bref, celà mériterai presque d'ouvrir un topic rien que pour faire connaître ces voitures.
La RS20 avec le S200 et le compresseur sort 346 ch, bestiale ça doit être. :arf:
Matez un peu le compartiment moteur avec rien qui dépasse, des faisceaux elect propres, des panneaux alu ajustés par des carrossiers, tout est fait à la main, du beau boulot tout çà..
Peut êtrte le poids un peu élevé pour une Seven, mais quand même, rien à voir avec nos Anglaises.
Bref, je suis fan :bien:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 14:14
par claudem
mega64 a écrit :J'en avais parlé il y a 2 ans sur ce Forum .
je m'y été interressé car je trouve qu' elle représente la quintescence de la Seven en matière de qualité de fabrication et de motorisation.La rigueur Teutonne, la finition exemplaire ( allez voir la galerie photos). bref, celà mériterai presque d'ouvrir un topic rien que pour faire connaître ces voitures.
La RS20 avec le S200 et le compresseur sort 346 ch, bestiale ça doit être. :arf:
Matez un peu le compartiment moteur avec rien qui dépasse, des faisceaux elect propres, des panneaux alu ajustés par des carrossiers, tout est fait à la main, du beau boulot tout çà..
Peut êtrte le poids un peu élevé pour une Seven, mais quand même, rien à voir avec nos Anglaises.
Bref, je suis fan :bien:
le poids a vide por la F20 est de 580 kilos, reservoir plein et tous les liquides :coucou:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 14:16
par ludo
il a 100kg de moins donc il trouve ça lourd... :W

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 14:26
par catman300
J'ai 2 questions:
1- quelqu'un en a dejà essayer une ?
2- Je suppose que c'est pas homologué pour la France ?

Sinon tres belles réalisations.
Pour tout dire j'adore :bien:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 15:44
par nico 94
ludo a écrit :il a 100kg de moins donc il trouve ça lourd... :W
:arf:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 20:25
par sundgauviens
Elles sont magnifiques et question finition c'est de la qualité Allemande donc du :bien: , il serai intérressant de savoir si elles sont homologuées en France!!
Si quelqu'un a plus d'information??? :bien:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 20:34
par 57West
il y en a une immatriculée au lulu
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=2615

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 20:41
par ludo
A mon avis RTI possible si le constructeur assiste car le dossier d'homologation allemand ça doit être autre chose qu'une SVA UK...

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 21:14
par mega64
Malheureusement elles ne sont pas homologuées malgrè la rigueur de TUV Allemenads.Donc case RTI obligé, ça fait ch..er :arf:
J'avais téléphoné au gars qui s'occupe de celà au Luxembourg puis avec mes galères Busa, j'avais laisé tomber.
Je suis dingue de ces caisses, vous avez vu la gueule, les couleurs qui sortent, avec la capote, c'est aussi beau qu'une Donk....
En plus, avec le S2000 com^primé, je vous dis pas comment ça doit aller.
La version RS20 avec shuttle pèse 585 kg pour 346 ch, RPP:1.69 , mieux que l'ATOM 300, c'est dire :fuck:
Comme dis LUDO, la RTI doit pas être insurmontable mais bon, encore des soucis..

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 21:17
par catman300
pfffffffffff : dommage :cry:

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 21:40
par ludo
la version compresseur doit pas etre facile a passer en pol

Re: RCB seven en Allemagne

Publié : 12 janv. 2011, 21:42
par Cucho
j'aime beaucoup, surtout avec les demi-portes :crevard:

ça accentue encore un peu le côté "salle de bain" :P

Il y en a parfois en occasion dans mon pays.

J'ai même envisagé un instant cette option au lieu de la CSR

Le manque de représentation , de références, ainsi que de forum avec des gens plein de compétences :sevener: m'ont conforté dans mon choix de la Cat qui reste une valeure sure, surtout pour un débutant.

HKT est un autre fabricant teuton sympa aussi, bien que ma préférence reste à RCB