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				Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 16 janv. 2011, 22:18
				par RIGNOS
				Tout est dans le titre ...est ce normal ? 
 
si oui ...au bout de combien de temps (retour à la normale du calculateur) le voyant moteur pourrait s'éteindre?
 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 16 janv. 2011, 22:27
				par CATOGAN
				
 Thierry 
Mais , ça devient une spécialité elle est rudement gourmande la Catamiaoulo , on va finir par appelé ça une Rignos  

 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 16 janv. 2011, 22:46
				par HuguesVD
				as-tu essayé de faire une ré-initialisation avec le bip ?
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 16 janv. 2011, 22:47
				par Xflow
				Tu débranches la batterie et tu re-branches...
Il serait temps de t'acheter un lecteur eobd 

 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 16 janv. 2011, 22:51
				par Ch'roul
				RIGNOS a écrit :Tout est dans le titre ...est ce normal ? 
 
si oui ...au bout de combien de temps (retour à la normale du calculateur) le voyant moteur pourrait s'éteindre?
 
Rignos, arrêtes le coup de la panne  d'essence , tu l'as déjà fait !  
 
Si tu veux, passes à la maison, on branchera l'ordi sur ton calculo
pour voir ce qu'il raconte.
@+Ch'roul
 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 16 janv. 2011, 22:51
				par CATADDICT
				Et alors mon pauvre Rignos.
Il te faut un SdS en permanance pour tenir la connection derrière ton mano d'essence.  

 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 08:23
				par ZRDO
				
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 09:43
				par an0nyme
				Faut réamorcer la pompe à gazole  
 
Plus sérieusement, défaut lambda suite injection défaillante, faut réinitialiser car le défaut reste un certain temps, faut faire quelques cycles.
Mais le plus facile, un reset via le port Eobd
 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:01
				par RIGNOS
				Merci ...ce que me propose XFlow me parait le +simple...je vais débrancher la batterie...
Par ailleurs je vais essayer de lutter contre nature et faire comme nos femmes qui par peur de tomber en panne d'essence refont le plein dés que le reservoir est à 1/2 vide....et pouer finir j'essaierai , mais je crois que ce sera le plus dur..., de moins consommer en évitant de jouer au kéké avec les WROAOUMPPPPPTT WROAOUMPPPPPTT....de mon pot compet.... 
 
merci à tous
 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:04
				par allain
				RIGNOS a écrit :Tout est dans le titre ...est ce normal ? 
 
si oui ...au bout de combien de temps (retour à la normale du calculateur) le voyant moteur pourrait s'éteindre?
 
C'est le moment de la vendre .... en solde  
  
  
soldes.JPG
Déjà postée sur c'était un rendez-vous  

Là en HD  
  
  
 http://www.flickr.com/photos/32382437@N00/5362658207/#/ 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:09
				par Phil93
				RIGNOS a écrit :Merci ...ce que me propose XFlow me parait le +simple...je vais débrancher la batterie...
Par ailleurs je vais essayer de lutter contre nature et faire comme nos femmes qui par peur de tomber en panne d'essence refont le plein dés que le reservoir est à 1/2 vide....et pouer finir j'essaierai , mais je crois que ce sera le plus dur..., de moins consommer en évitant de jouer au kéké avec les WROAOUMPPPPPTT WROAOUMPPPPPTT....de mon pot compet.... 
 
merci à tous
 
Parce que
 toi aussi tu as déjà poussé? 

 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:20
				par resonance 94
				il a mme joué avec des copains en bleu et des pompiers  
 
Une nourice ne serai pas de trop ?
 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:22
				par jack
				faudrait un système de robinet comme sur les mob, avec la position réserve   

 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:25
				par Moustache 7
				resonance 94 a écrit :il a mme joué avec des copains en bleu et des pompiers  
 
Une nourice ne serai pas de trop ?
 
Ah oui, une p'tite remorque mono roue derrière la SVR ...
OK Thierry, je sors ...
 
			 
			
					
				Re: Panne sèche...puis le plein ...puis voyant moteur allumé
				Publié : 17 janv. 2011, 10:27
				par Moustache 7
				jack a écrit :faudrait un système de robinet comme sur les mob, avec la position réserve   

 
Ou un double réservoir, comme sur les R8 Gord ... pas Audi ...