Page 1 sur 2
moteur
Publié : 01 févr. 2011, 23:45
par anonyme
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Hé oui!!! je viens seulement d'acquérir une Westfield de 1991 et déjà plein de questions en tête. Elle est en cours d'homologation. Je désirerais connaître quel type de moteur je possède, c'est une 91WSExxxx.
Le carter d'huile a un coup et j'aimerais le changer....est il possible d'en trouver un?
Aussi j'ai une fuite au niveau du pont, comment réparer, dois je tout démonter???
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses et à bientôt
Re: moteur
Publié : 01 févr. 2011, 23:54
par anonyme
Sorry.... je découvre en même temps le site.... ça va venir......bientôt
Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 00:14
par anonyme
Avec 512 KO je ne suis pas prêt de placer mes photos.... bref!!!
Je verrai plus tard
à bientôt et merci pour les infos concernant la présentation
Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 06:45
par super7
va te présenter qu'on te dit

Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 21:53
par anonyme
Je viens de passer une heure pour placer une photo..... pas de temps à perdre
pas de problème pour me présenter
que voulez-vous savoir?
@+
Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 21:57
par super7
tout, d'ou que t'es ,ton âge, ton metier, si t'as des nenfants, si t'as des cousines.......

Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 21:59
par Patrack7
momo a écrit :Je viens de passer une heure pour placer une photo..... pas de temps à perdre
pas de problème pour me présenter
que voulez-vous savoir?
@+
Ben tu cliques sur le lien ci-dessous et tu fais comme tout le monde.
http://sevener.fr/viewforum.php?f=32
Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 22:00
par catmandou
momo a écrit :Je viens de passer une heure pour placer une photo..... pas de temps à perdre
pas de problème pour me présenter
que voulez-vous savoir?
@+
Bon, je t'aide, c'est pas toujours évident pour un nouveau, je me rappelle de mes débuts...
Dans la présentation du forum, tu descends au dernier chapitre, vie du forum et tu verras" présentation des membres", tu dois mettre un petit topo là .
Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 22:02
par anonyme
n° de carte VISA aussi????? non je rigole
J'ai 45 ans, chef de projet informatique, 1 garçon

Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 22:07
par Ch'roul
momo a écrit :n° de carte VISA aussi????? non je rigole
J'ai 45 ans, chef de projet informatique, 1 garçon,
plein de cousines aussi 
Bienvenue , alors !

Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 22:15
par anonyme
Merci Catmandou,
la présentation est faite... j'espère que ça marche
pour les photos pas simple car nous sommes limté à 512ko et 126 ko pour l'avatar, dommage mais je comprends.
Je dois réduire la taille de mes photos à placer............ plus tard
Re: moteur
Publié : 02 févr. 2011, 22:16
par anonyme
Merci Ch'roul
Re: moteur
Publié : 03 févr. 2011, 05:06
par ZRDO
Bon les gars, Momo a fait l'effort de se présenter...
Qui peut répondre à ses questions ???
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: moteur
Publié : 03 févr. 2011, 07:10
par Xflow
Ford Pinto?
Re: moteur
Publié : 03 févr. 2011, 07:18
par cricrimobile
momo a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Hé oui!!! je viens seulement d'acquérir une Westfield de 1991 et déjà plein de questions en tête. Elle est en court d'homologation. Je désirerais connaître quel type de moteur je possède, c'est une 91WSExxxx.
Le carter d'huile a un coup et j'aimerais le changer....est il possible d'en trouver un?
Aussi j'ai une fuite au niveau du pont, comment réparer, dois je tout démonter???
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses et à bientôt
Bienvenue
Moteur : sur la photo de ton profil, c'est un Ford CVH (sûr et certain), il équipait les Escort des années 80, un moteur robuste. Cylindrée : possible que ce soit un 1600, c'est pas écrit sur ton V5 ?
Carter : oui ca se trouve, par exemple sur ebay.co.uk. Mots-clés : CVH SUMP
C'est un carter acier, certains les raccourcissent (Cut & Shut) pour améliorer la garde au sol. mots clés dans google : "CVH Shortened sump"
Fuite : ca serait pas une perte par le reniflard d'huile du différentiel ? dans ce cas c'est normal... ou alors est-ce un suintement ?
Quel type de pont as-tu ? A mon avis c'est un live axle (pont rigide) vu le numéro de série mais rien n'est sûr avec les kit cars.
Sur une West, c'est super facile d'accéder au pont : il suffit d'enlever le coffre par le haut