Identification et diagnostic AAC
Publié : 06 févr. 2011, 19:50
Hier encore une journée bricolage : remplacement des joints spi AAC et mise en place nouveau joint moteur qui pissait légèrement.
Comme j'ai peu d'infos sur la prépa moteur de la bête, on a cherché des marquages sur les AAC, les seuls vus sont : LGC 10201 et 872.
Avec un peu de recherche j'ai trouvé que ça pouvait être des Piper, les même que sur le VHPD. Mon pote mécano ayant une Exige S1, on a comparé la hauteur des cames des AAC d'origine sur le VHPD avec les miens : hauteur idem, environ 10,3 mm.
En plus ce sont des poussoirs méca.
La marque n'apparait pas sur les AAC ?
Certaines cames présentaient des marques d'usure :
C'est grave docteur ? De quoi ça peut venir ? ça peut rester comme ça un moment ?
Comme j'ai peu d'infos sur la prépa moteur de la bête, on a cherché des marquages sur les AAC, les seuls vus sont : LGC 10201 et 872.
Avec un peu de recherche j'ai trouvé que ça pouvait être des Piper, les même que sur le VHPD. Mon pote mécano ayant une Exige S1, on a comparé la hauteur des cames des AAC d'origine sur le VHPD avec les miens : hauteur idem, environ 10,3 mm.
En plus ce sont des poussoirs méca.
La marque n'apparait pas sur les AAC ?
Certaines cames présentaient des marques d'usure :
C'est grave docteur ? De quoi ça peut venir ? ça peut rester comme ça un moment ?