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Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 08:33
par beaware
Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 09:28
par super7
et bien ce que je peux dire ,c'est que le DRE se programme comme tu veux.

chaque lampe s'allume aux tour que tu veux, comme tu veux.
elles peuvent s'allumer une par une , ou par deux (de mémoire)
tu peux choisir les couleurs à la commande, et en avoir une ou deux grosse à la fin.(deux secondes les gars pour le mode [pourrissage] :coucou:
tout est programmable. :bien:

ché pas si t'iras plus vite mais t'auras moins mal à la tête parce que un œil sur la route et un autre sur le compte tour, ça donne des migraines :W

le CC, je le connais pas! :W

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 09:34
par tomate
beaware a écrit :Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
si c'est comme sur la mienne tu as sur la tableau de bord entre le compteur et vitesse et de tr/min 3 diodes dont une qui est un "shift light"

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 09:53
par an0nyme
Pour avoir eu les 2 :
DRE, légèreté (y'a pas le boitier d'un Kg sous le TB), prix canon, facile à installer et à programmer.
Manque juste une fixation digne de ce nom, mais vu le poids, un scratch et roule.
Le modèle ACE de chez CCUK est hyper cher en fait.
DRE sans souci

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 12:39
par beaware
tomate a écrit :
beaware a écrit :Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
si c'est comme sur la mienne tu as sur la tableau de bord entre le compteur et vitesse et de tr/min 3 diodes dont une qui est un "shift light"
C'est le blanc au-dessus des 2 autres ?
Marche pas chez moi :honte:

Sinon, il s'allume à 7400, c'est ça (source owners handbook) ?
Et je pense que c'est pas paramétrable ?

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 12:43
par ad-hoc
oui, c'est bien la grosse LED blanche en haut.
Pour les Rover, ce n'est pas paramétrable, info issue de l'ECU sur la pin N°(zut j'ai zappé).
En remettant à plat le faisceau électrique, je me suis appercu qu'une patte de ma LED était cassée.... normal quand on voit comment est réalisée le montage :honte:

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 12:46
par beaware
Les 3 leds, elles sont aujourd'hui incorporées dans le compteur électronique de vitesse, c'est bien ça ?

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 13:26
par JETski
J'ai installé une shift light DRE il y a 2 ans, ca marche bien, c'est simple à monter et ca fait pas consommer plus ni aller plus vite... :dents:
En plus c'est très facile à monter, j'ai réussit :honte:

Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 13:29
par geo193
Bonjour

Sur mon DRE, la petite plaque sur le dessus a tendance a se decoller. (pas parce
que je roule trop vite, mais sans doute qu'elle a pris le soleil).

Mais sinon, c'est vrai que c'est un tres bon produit.

Geo.

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 13:35
par Fei-Hung
si une commande se monte j'aimerais en etre ;)

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 14:06
par juliosnoop
JETski a écrit :Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...
La troisieme led, elle s'est déja allumée sur ma Cat... J'étais sur circuit et la courroie d'alternateur s'est faite la malle ! :W
Donc je peux déjà te dire qu'elle s'allume quand l'alternateur ne charge plus...

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 14:08
par nico 94
la led transparente est le shift light à 7800 sur mon k :coucou:
Si le projet DRE se refait, je serais potentiellement intéréssé

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 14:13
par tomate
beaware a écrit :
tomate a écrit :
beaware a écrit :Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
si c'est comme sur la mienne tu as sur la tableau de bord entre le compteur et vitesse et de tr/min 3 diodes dont une qui est un "shift light"
C'est le blanc au-dessus des 2 autres ?
Marche pas chez moi :honte:

Sinon, il s'allume à 7400, c'est ça (source owners handbook) ?
Et je pense que c'est pas paramétrable ?
ouais ça doit être ça

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 14:14
par tomate
ad-hoc a écrit :oui, c'est bien la grosse LED blanche en haut.
Pour les Rover, ce n'est pas paramétrable, info issue de l'ECU sur la pin N°(zut j'ai zappé).
En remettant à plat le faisceau électrique, je me suis appercu qu'une patte de ma LED était cassée.... normal quand on voit comment est réalisée le montage :honte:
ah c'est pour ça que je trouvais qu'elle s'allumait assez bas (vers 7000-7200) alors que j'au un kit SS

Re: Retour sur shift light DRE

Publié : 11 févr. 2011, 14:17
par nico 94
Sur le 1600 SS; c'est 1200 ou 7400 de mémoire; le 1400 SS est réglé un poil de cul de mouche plus haut