Je suis à la recherche de mon bonheur de grenouille ,et, je souhaite connaitre à partir de quelle année ,le frein à main a migré du dessous du tableau de bord pour le tunnel central ?!
Il me semble que c'est 96 pour les versions civiles et 2000 pour les châssis Cup, mais l'un de nos éminents proprios pourra mieux te dire que moi
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
"Say, say, say, say lumen ! ta dada da da da ! Say say say... euh... "
Un odieu personnage, mais néanmoins amateur de Caterham, a fait un tableau récapitulatif sur l'évolution des grenouilles, celles à quatres roues. Tu peux le consulter librement, et des deux mains s'il te plait, ici : http://caterham.jpe.free.fr/chronologie.htm
Dans ce tableau, que je trouve assez bien fichu finalement, tu verras que c'est à partir du 1er janvier 1996. Mais bon, y'a des châssis pré 1996 qui vont bien aussi hein !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990