UN RENSEIGNEMENT , SVP !!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lumen
Messages : 1051
Inscription : 02 avr. 2007, 20:35

UN RENSEIGNEMENT , SVP !!!

Message par lumen »

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de mon bonheur de grenouille ,et, je souhaite connaitre à partir de quelle année ,le frein à main a migré du dessous du tableau de bord pour le tunnel central ?!

Merci d'avance :jap:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Il me semble que c'est 96 pour les versions civiles et 2000 pour les châssis Cup, mais l'un de nos éminents proprios pourra mieux te dire que moi :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

"Say, say, say, say lumen ! ta dada da da da ! Say say say... euh... " :W

Un odieu personnage, mais néanmoins amateur de Caterham, a fait un tableau récapitulatif sur l'évolution des grenouilles, celles à quatres roues. Tu peux le consulter librement, et des deux mains s'il te plait, ici : http://caterham.jpe.free.fr/chronologie.htm

Dans ce tableau, que je trouve assez bien fichu finalement, tu verras que c'est à partir du 1er janvier 1996. Mais bon, y'a des châssis pré 1996 qui vont bien aussi hein ! :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
lumen
Messages : 1051
Inscription : 02 avr. 2007, 20:35

Message par lumen »

Merci M'sieur le Grand Inquisiteur :D :wink:
Répondre