Un liens de la barre anti roulis avant de ma megabusa a cassé.
J'aurais aimé savoir ou acheter ca ?
Il me semble que Westfield vendent la barre complete et pas seulement la biellette ...

Merci !!
Modérateur : Modérateurs
Et ils vendent des spares pour toutes les West...inclus les Prelit ??Phil93 a écrit :Pour ceusses qui savent pas, c'est l'adresse qu'il faut avoir dans son larfeuille pour tout proprio de westie qui veut avoir une relation fusionnelle avec son garagiste!
Tu fais mp sur le forum à Seven-up, tu auras une réponse.bmw13fr a écrit :merci
phil : j'ai pas trouvé de piece detaché sur sevenupfaut il peut etre les appeler pour avoir plus d info ??
fastrudy : la biellette et la rotule sont cassées ... quelle chance ???
Et voilà!Ch'roul a écrit :Tu fais mp sur le forum à Seven-up, tu auras une réponse.bmw13fr a écrit :merci
phil : j'ai pas trouvé de piece detaché sur sevenupfaut il peut etre les appeler pour avoir plus d info ??
fastrudy : la biellette et la rotule sont cassées ... quelle chance ???
Si tu ne trouves pas en local ou chez Seven-up ou chez Hugh Dent et si tu te débrouilles en anglais, tu peux envoyer les caractéristiques de la pièce à Andy de Playskool Motorsport, ils doivent pouvoir te dépanner. Ils fabriquent notamment des barres anti-roulis pour Westfield, c'est une bonne adresse (sympa, rapide, pro).bmw13fr a écrit :Bonjour,
Un liens de la barre anti roulis avant de ma megabusa a cassé.
J'aurais aimé savoir ou acheter ca ?
Il me semble que Westfield vendent la barre complete et pas seulement la biellette ...![]()
Merci !!