Page 1 sur 1

irmsher 7 turbo+

Publié : 07 mai 2007, 23:45
par MC_911

Publié : 08 mai 2007, 07:23
par 7 à rivets
Très belle voiture surtout en blanc
Dommage pour l'échappement latéral
Et pis le prix va y avoir de la marche arrière :dents:

Publié : 08 mai 2007, 07:37
par catof
:coucou: Elle est louuuuuurde ! :shock:

Publié : 08 mai 2007, 09:07
par super7
ouais! 265 CV/725 KGS, on connait mieux ...

enfin je dis ça comme ça :coucou:

Publié : 08 mai 2007, 09:33
par jeaned
Voui hein, 4 Cv de moins mais 195 Kg de moins aussi, et sans le pschhhhhhh... :P

Surtout qu'il parait que la principale caractéristique du moteur de la nouvelle Opel GT, c'est son manque absolu de caractère.

Publié : 08 mai 2007, 10:03
par an0nyme
super7 a écrit :ouais! 265 CV/725 KGS, on connait mieux ...

enfin je dis ça comme ça :coucou:
Oui, il y a au moins 125 kg de trop, mais largement dans les poids d'une Donkervoort. Mais je pense que le double de puissance qu'une 1600kss, même avec un embonpoint, cela doit quand même déménager.
Et ne comptez pas sur moi pour dire que le pschiiiiiiiiiiiiit, c'est pas magique

Publié : 08 mai 2007, 10:28
par Stew
jeaned a écrit :Voui hein, 4 Cv de moins mais 195 Kg de moins aussi, et sans le pschhhhhhh... :P

Surtout qu'il parait que la principale caractéristique du moteur de la nouvelle Opel GT, c'est son manque absolu de caractère.
certes elle est lourde , la version précédente l'était déjà mais faut voir qu'elle est pesée avec tout (parebrise,portes ...) et qu'il y a une suspat indépendante par roue arrière donc davantage à comparer à une donk ou une csr ... :?

Publié : 08 mai 2007, 19:37
par darkvador
Ma CSR sur bascule avec le plein d essence d eau d huile, capote a bord et tout le bastringue:

600 kilo pile poil (Petite batterie et plus de gamelle arriere, seules modifications notables)

Une 1600K d origine faisait 585 en configuration d origine

15kilo de plus et 85 cv de plus, ca le fait quand meme

Publié : 08 mai 2007, 20:29
par Vincere
En tout cas les ailes avant sont superbes !!! Plus jolies à mon goût que celles de nos Cat.

Publié : 08 mai 2007, 20:52
par MC_911
tout à fait ... mais bon une aile de cat est une aile de cat. Là où ça devient interressant, c'est sur une réplique ... genre quand on voit les ailes d'une westfield ...

Publié : 09 mai 2007, 09:18
par super7
je trouve justement que ces ailes retombent trop sur la roue....