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travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 19:51
par antonio
salut
au regard de mes capacités plus que limités en matiere d'elec auto, je recherche quelqu'un capable de me faire les modifs de mon faisceau pour installer mon emerald K6.
j'ai le shema complet et detaillé, mais c'est vraiment le genre de job qui me stress... alors apres avoir tout fait sur cette maudite carette, je voudrais me "payer" les services d'un mec au point.
region lilloise, MP pou en discuter...
pour info, dave andrew peut faire le job et la mise en route de la becanne, mais je dois compter au moins £200 et pas dispo de suite...
a+
antonio
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 20:00
par Pascal 71
La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 20:19
par P.P.P.
Pascal 71 a écrit :La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
donc pour toi, ça c'est simple
je crois que antonio a le même niveau que moi, c'est à dire qu'il nul
allez, un geste de fraternité, y'a bien un gars compétent dans l'assistance

Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 20:21
par antonio
je rectifie.... je parle de faire les connexion pour l'emerald! ( eur3....)
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 20:21
par Pascal 71
P.P.P. a écrit :Pascal 71 a écrit :La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
donc pour toi, ça c'est simple
je crois que antonio a le même niveau que moi, c'est à dire qu'il nul
allez, un geste de fraternité, y'a bien un gars compétent dans l'assistance

Tout est relatif...
C'est toujours plus simple que de refaire le faisceau automobile Et FAIRE complétement le faisceau d'injection en partant d'un modèle récupérer sur une Rover à la casse ...

Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 20:23
par Pascal 71
antonio a écrit :je rectifie.... je parle de faire les connexion pour l'emerald! ( eur3....)
Ahhhh... là ça deviens plus coton (tige)...
Tu as juste la prise vierge du boitier ?? Même pas une p'tite ébauche de faisceau ??
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 20:36
par an0nyme
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 22:02
par antonio
emerald est sur le point de le sortir, mais il viennent juste de recevoir le proto...test, verif etc...bref pas dispo avant un moment
je vais tenter un petit post sur blat chat, mais pas d'espoir a vrai dire
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 14 avr. 2011, 22:20
par Ch'roul
Ton titre c'est de la provoc pour l'inspection du travail !
Faudras pas pleuer après !

Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 15 avr. 2011, 07:58
par CATADDICT
Ch'roul a écrit :Ton titre c'est de la provoc pour l'inspection du travail !
Faudras pas pleuer après !

C'est clair que le titre est vraiment fait pour se faire prendre.

Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 15 avr. 2011, 10:28
par nikko01
boaaaah pas forcément !!!
comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? !

Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 15 avr. 2011, 14:10
par Pascal 71
Et pis de toute façon je suis pas au courant pour le montage ...

Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 15 avr. 2011, 17:55
par antonio
j'allais finir desesperé que personne ne note ce magnifique trait d'esprit ....
bref, pou ceux que ca interesse, hangar 111 vend un adaptateur...pour s2. je ne vois pas de raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas sur cat, je vais donc risquer le coup car si je me lance dans la modif, il y a des risque que j'ampere mon latin.....(vu celle la?)
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Publié : 15 avr. 2011, 20:29
par K0Y0TE68
nikko01 a écrit :boaaaah pas forcément !!!
comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? !

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