Double Carbu Weber
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Double Carbu Weber
Bonjour
Une question concernant les carbus Weber : (rappel : Ford 1750cc double carbu weber)
Qu'est ce qui peut faire que le moteur mette du temps à redescendre dans ses tours après une accélération (même câble d'accélérateur déconnecté) ?
merci
B.L.
Une question concernant les carbus Weber : (rappel : Ford 1750cc double carbu weber)
Qu'est ce qui peut faire que le moteur mette du temps à redescendre dans ses tours après une accélération (même câble d'accélérateur déconnecté) ?
merci
B.L.
- marcadier barjoe
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Re: Double Carbu Weber
un manque de gouttes d'huile sur les axes des papillions, dans le ressort de rappel ? moi c'est ce que je fais quand sa revient mal
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
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Re: Double Carbu Weber
Deamndes à 7 à rivets, mais je penserai à un élément du carbu sale type pointeau encrassé ou un truc du genre
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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- Xflow
- Sevener bienfaiteur
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- Seven : Lotus S3
Re: Double Carbu Weber
Moi aussinico 94 a écrit :Deamndes à 7 à rivets, mais je penserai à un élément du carbu sale type pointeau encrassé ou un truc du genre
Lotus Seven S3
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2 roadster de garçons coiffeurs
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Re: Double Carbu Weber
oui,je pense que cela doit être une merde de ce genre !
Allez démontage des carburateurs ,et, nettoyage ,et, profites en pour changer les joints
Je l' ai fait ,il y a quelques mois ,c'est très instructif !
Allez démontage des carburateurs ,et, nettoyage ,et, profites en pour changer les joints

Je l' ai fait ,il y a quelques mois ,c'est très instructif !
Re: Double Carbu Weber
merci les gars, je vois ce qu'il me reste à faire ce soir... 

- darkvador
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- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Double Carbu Weber
Deux solutions:
Soit tes volets ne se ferment pas, et la ca peut venir de la commande qui grippe
Soit tes volets se ferment et la tu as une prise d air quelque part
Soit tes volets ne se ferment pas, et la ca peut venir de la commande qui grippe
Soit tes volets se ferment et la tu as une prise d air quelque part
ma voiture : changement climatique
Re: Double Carbu Weber
ok. Je note aussi cette possibilité. En démontant tout, je vais repartir sur base 0. J'y verrais certainement (j'espère) plus clair .
B.L.
B.L.
- Orange Mécanique
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- Localisation : [72]
Re: Double Carbu Weber
Il n'y a pas sur ces carbus des conduits de prise de pression pour y installer des dépressiomètres ? Avec par exemple un bouchon qui serait parti ??darkvador a écrit :...Soit tes volets se ferment et la tu as une prise d air quelque part
Ring ring it's 7 AM
Re: Double Carbu Weber
Effectivement, mais pas de bouchon parti ! Pourquoi ?
[ Post made via Mobile Device ]
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Re: Double Carbu Weber
A chaque jour, une question ...
Y a t il une règle pour resserrer les weber sur le moteur. Faut il serrer à fond les 8 vis associées à des "accordéons" en plastique/rondelles , ou faut-il laisser un jeu de fonctionnement ?
merci bcp
B.L.
Y a t il une règle pour resserrer les weber sur le moteur. Faut il serrer à fond les 8 vis associées à des "accordéons" en plastique/rondelles , ou faut-il laisser un jeu de fonctionnement ?
merci bcp
B.L.
Re: Double Carbu Weber
Il y a plusieurs montages ...Faudrait mettre une photo .
Tu es sûr que tu as des vis ou plutôt des écrous à serrer ???
Tu es sûr que tu as des vis ou plutôt des écrous à serrer ???
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
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- Seven : Lotus S3
Re: Double Carbu Weber
Surtout pas à fond....c'est du flexible! Tu as d'ailleurs de gros o-ring, je laisse 1 mm de jeu
Lotus Seven S3
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Re: Double Carbu Weber
Effectivement c'est bien des écrous (houps)
Ecrou/rondelle/"acordéon"/rondelle puis Weber /bride/ collecteur/moteur
Donc pas à fonds, 1mn de jeu. Je vais tester comme ça !
merci
B.L.
Ecrou/rondelle/"acordéon"/rondelle puis Weber /bride/ collecteur/moteur
Donc pas à fonds, 1mn de jeu. Je vais tester comme ça !
merci
B.L.
- Orange Mécanique
- Messages : 2491
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- Localisation : [72]
Re: Double Carbu Weber
Arrivée d'air avant le Venturi (prise de pression) = accélération, après le venturi (Gros Oring) = appauvrissement, enfin il me sembleLacoste a écrit :Effectivement, mais pas de bouchon parti ! Pourquoi ?

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