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Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 18:42
par ZAGATO
Je voudrais démonter le PB ce soir pour tester l'aéro, 2 questions

:
Pour débrancher le fil de désembuage du PB, ça se passe sous le scuttle ou sur le PB ?
Pour démonter les essuies glace, comment on fait ?
Merci pour vos tuyaux de poële !
Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 19:16
par nico 94
Fil : sous le PB
EG : tu tires dessus et si ça vient pas, un tournevis pour faire levier, avec un chiffon pour protéger le scuttle

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:15
par super7
pour le démontage du PB, même si c'est pas lourd, vaut mieux être deux pour lever simultanément, juste pour pas rayer le scuttle
car au moment où on enlève la dernière vis, il bascule

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:17
par Patrack7
super7 a écrit :
car au moment où on enlève la dernière vis, il bascule
T'es un roi du bricolage toi.

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:28
par super7
tu peux pas comprendre, t'as pas de pare brise
mais si t'as une solution je suis preneur (évite le treuil attaché au rétro

)
Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:34
par ad-hoc
je t'explique si tu veux........

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:35
par nico 94
Oh, le monsieur Président (y'a bon bwana?) a eu, dans son jeune temps, une 1400 SS avec pare brise armoire normande
Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:46
par super7
je dois être idiot
c'est quoi votre solution?
Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:51
par Patrack7
Tu enlèves d'abord les deux vis du bas des stanchions puis tu enlèves une vis du haut d'un côté tout en maintenant le pare-brise avec l'autre main. Ensuite tu sautes par dessus la voiture pour vite enlever la deuxième vis avant que le pare-brise tombe.

Bien-sûr il faut un entraînement préalable de sportif de haut niveau pour réussir un saut d'une longueur minimum de 1m60.

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:52
par ad-hoc
tu déposes complétement le Stanchion d'un coté, le pare brise tient toujours tout seul avec l'autre stanchion
Tu débloques les vis de ton pare brise de l'autre coté, tu les retires en laissant la dernière en haut, tu finis par la dernière, une main qui dévisse, l'autre qui tient le pare brise et l'affaire est faite.
Reste plus qu'à déposer ton stanchion qui se trouve maintenant libre.
Enfin moi j'ai fait comme ca......
Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:54
par Patrack7
Ouais, c'est une autre solution mais moi je préfère la méthode sportive.

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:54
par ad-hoc
oups grilled By The Prez

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 21:55
par ad-hoc
tu oublies pas de retirer les fils proprement sinon ca coince

Re: Passage en aéro
Publié : 06 mai 2011, 22:48
par ZAGATO
Bon ben elle va rester en PB ce WE
Les fils du PB rentrent dans l'armature, je pensais qu'il n'y aurait qu'à les sortir d'un connecteur du coté PB...ben non

!
Faut sans doute les débrancher dessous le Scuttle, les sortir par le passe fil...pas été motivé sur ce coup
En plus j'ai vu que mon aéro n'a pas de rétros latéraux, pas terrible pour doubler
=> Opération remise à une date inconnue , casque moto reposé sur l'étagère !
Merci quand même !
Re: Passage en aéro
Publié : 07 mai 2011, 00:43
par Xflow
L'aero n'est pas compatible avec la rds
