purge du circuit de refroidissement
Publié : 15 mai 2011, 19:02
Bonjour,
Ce Week-end, c'était l'entretien pour ma red top: distribution, pompe à eau et les fluides......
du classique maintes fois répétées, donc pas de reportage.
ceçi dit je l'ai fait sans cales d'AAC. il suffit de bien caler le moteur et d'être très vigilant si ça bouge.
démontage de la poulie moteur à la clef + beau marteau ,1ère et frein à main et le coup de patte du pro (pas moi
)remontage à la clef à choque
purge du circuite de refroidissement.... faut lever le nez qu'ils disent sur le forum..
oui mais combien?
je sais pas, on va la poser sur le crick rouleur...
avant on va faire un essais ...ben nan, ça marche pas, je coupe à 90°, le calorstat déclenche pas....
donc crick....chouette on entends glouglou.... puis stop !
et là je dis, si on la mettait sous ton treuil?
(vous savez celui dont on se sert pour sortir nos belle mère de nos 7
)
le top !
le top aussi c'est quand le copain bosse à votre place

Ce Week-end, c'était l'entretien pour ma red top: distribution, pompe à eau et les fluides......
du classique maintes fois répétées, donc pas de reportage.
ceçi dit je l'ai fait sans cales d'AAC. il suffit de bien caler le moteur et d'être très vigilant si ça bouge.

démontage de la poulie moteur à la clef + beau marteau ,1ère et frein à main et le coup de patte du pro (pas moi


purge du circuite de refroidissement.... faut lever le nez qu'ils disent sur le forum..
oui mais combien?
je sais pas, on va la poser sur le crick rouleur...
avant on va faire un essais ...ben nan, ça marche pas, je coupe à 90°, le calorstat déclenche pas....
donc crick....chouette on entends glouglou.... puis stop !
et là je dis, si on la mettait sous ton treuil?
(vous savez celui dont on se sert pour sortir nos belle mère de nos 7

le top !
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