British (F-31) - Caterham S3 1600K

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

Cat et rame
Messages : 1358
Inscription : 10 nov. 2014, 21:52
Localisation : 77

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par Cat et rame »

Bonjour Leigh

:coucou:

RV
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10819
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par British »

Cat et rame a écrit : 07 oct. 2018, 19:35 Bonjour Leigh

:coucou:

RV
Hello Hervé :coucou:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Messages : 3956
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par CATOGAN »

Yess, hello Leigh :coucou:
Féloches pour cette bleu :bien: heureux que tu y sois revenu :jap2:
Dernière modification par CATOGAN le 08 oct. 2018, 06:50, modifié 1 fois.
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
C2A
Messages : 2634
Inscription : 17 sept. 2009, 13:38

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par C2A »

:coucou: et re-bienvenue, féloches elle est très belle :bien:
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Avatar de l’utilisateur
Kingrat57
Sevener bienfaiteur
Messages : 404
Inscription : 27 févr. 2012, 21:44
Localisation : Saint Julien les Metz [57]
Seven : ex 1600K,exR300,ex485R, 120SL

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par Kingrat57 »

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :bien:
Re-bienvenu :coucou:

Pas vu ton annonce sur le forum pour le stock de Belgom à débarrasser :P
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10819
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par British »

CATOGAN a écrit : 08 oct. 2018, 00:31 Yess, hello Leigh :coucou:
Féloches pour cette bleu :bien: heureux que tu y sois revenu :jap2:
Merci Laurent :coucou:
C2A a écrit : 08 oct. 2018, 01:21 :coucou: et re-bienvenue, féloches elle est très belle :bien:
Merci Guy :coucou:
Kingrat57 a écrit : 08 oct. 2018, 07:38 Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :bien:
Re-bienvenu :coucou:

Pas vu ton annonce sur le forum pour le stock de Belgom à débarrasser :P
Merci Michel :coucou:

Pour le stock de Belgom j'ai pas encore fini de compter et de tout regrouper :dents:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Boutzi
Messages : 2368
Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
Localisation : [38]
Seven : En souvenir seulement...

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par Boutzi »

En voilà une bonne nouvelle, content de te revoir ici et de te savoir à nouveau en possession d'une Seven... même si elle n'a pas la fougue du Rover qu'on a connu :wub:
Bien belle machine en tout cas, profite bien :bien:
Dernière modification par Boutzi le 08 oct. 2018, 12:45, modifié 1 fois.
Rover forever !
Ma baignoire
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener
Messages : 6698
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par couscous26 »

:coucou:
Chouette voiture

et puis 3 ans sans Seven, c'est à peine le double de si t'en avais commandé une neuve :wink:

Bonne route :vroum:
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10819
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par British »

Boutzi a écrit : 08 oct. 2018, 11:05 En voilà une bonne nouvelle, content de te revoir ici et de te savoir à nouveau en possession d'une Sevener... même si elle n'a pas la fougue du Rover qu'on a connu :wub:
Bien belle machine en tout cas, profite bien :bien:
Merci Adrien :coucou:
couscous26 a écrit : 08 oct. 2018, 11:53 :coucou:
Chouette voiture

et puis 3 ans sans Seven, c'est à peine le double de si t'en avais commandé une neuve :wink:

Bonne route :vroum:
Merci Patrick :coucou:

Je vais m'évertuer à briser le sort actuel qui veut que plus tu attends plus tu revends vite ta Cat à ce que j'ai pu lire, en m'attachant à la garder aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire :P
D'un autre côté quand on en est à la 4è certains diront que c'est celle qui vient juste avant la 5è :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3491
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par catkooller »


British a écrit :
Boutzi a écrit : 08 oct. 2018, 11:05 En voilà une bonne nouvelle, content de te revoir ici et de te savoir à nouveau en possession d'une Sevener... même si elle n'a pas la fougue du Rover qu'on a connu :wub:
Bien belle machine en tout cas, profite bien :bien:
Merci Adrien :coucou:
couscous26 a écrit : 08 oct. 2018, 11:53 :coucou:
Chouette voiture

et puis 3 ans sans Seven, c'est à peine le double de si t'en avais commandé une neuve :wink:

Bonne route :vroum:
Merci Patrick :coucou:

Je vais m'évertuer à briser le sort actuel qui veut que plus tu attends plus tu revends vite ta Cat à ce que j'ai pu lire, en m'attachant à la garder aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire [emoji14]
D'un autre côté quand on en est à la 4è certains diront que c'est celle qui vient juste avant la 5è :W

le seul problème, c'est qu'ayant atteint le summum de ce qui existe en terme de Seven, tout ce qui pourrait venir après une cSR 175, (la meilleure) ne serait qu'accessoire..
[emoji16]
Avatar de l’utilisateur
Higgins
Messages : 801
Inscription : 20 oct. 2012, 18:54

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par Higgins »

:coucou: Leigh, félicitation et très heureux de te retrouver
A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10819
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par British »

Higgins a écrit : 08 oct. 2018, 13:00 :coucou: Leigh, félicitation et très heureux de te retrouver
A bientôt :D
Merci Jean-Laurent :coucou:

Gros Bisous à Anne-France de notre part :wink:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10819
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par British »

catkiller a écrit : 08 oct. 2018, 12:55 le seul problème, c'est qu'ayant atteint le summum de ce qui existe en terme de Seven, tout ce qui pourrait venir après une cSR 175, (la meilleure) ne serait qu'accessoire..
[emoji16]
Je suis bien d'accord :W la 4è sera bien la dernière puisque la Seven de la maturité et de l'expérience :P
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener bienfaiteur
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par pika »

:coucou: Leigh

Content de te retrouver ici , bon pour ton choix je ne me prononcerai pas :W (l'expertise d'un ex gros/vieux revenu dans la lumière n'est pas objective ). :dents:
celà dit elle est bien jolie quand meme :bien:
Bizz à Mme.
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23684
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6

Message par CATADDICT »

Salut Leigh :coucou:

Content de te revoir ici avec cette belle bleue :bien: