RV
British (F-31) - Caterham S3 1600K
Modérateur : Modérateurs
-
Cat et rame
- Messages : 1358
- Inscription : 10 nov. 2014, 21:52
- Localisation : 77
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Bonjour Leigh
RV
RV
-
British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Hello Hervé
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
CATOGAN
- Messages : 3956
- Inscription : 08 mars 2010, 21:33
- Localisation : F-12
- Seven : S3 120 Sigma
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Yess, hello Leigh
Féloches pour cette bleu
heureux que tu y sois revenu 
Féloches pour cette bleu
Dernière modification par CATOGAN le 08 oct. 2018, 06:50, modifié 1 fois.
-
C2A
- Messages : 2634
- Inscription : 17 sept. 2009, 13:38
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
-
Kingrat57
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 404
- Inscription : 27 févr. 2012, 21:44
- Localisation : Saint Julien les Metz [57]
- Seven : ex 1600K,exR300,ex485R, 120SL
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Re-bienvenu
Pas vu ton annonce sur le forum pour le stock de Belgom à débarrasser
Re-bienvenu
Pas vu ton annonce sur le forum pour le stock de Belgom à débarrasser
-
British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Merci LaurentCATOGAN a écrit : 08 oct. 2018, 00:31 Yess, hello Leigh![]()
Féloches pour cette bleuheureux que tu y sois revenu
![]()
Merci Guy
Merci MichelKingrat57 a écrit : 08 oct. 2018, 07:38 Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle![]()
Re-bienvenu![]()
Pas vu ton annonce sur le forum pour le stock de Belgom à débarrasser![]()
Pour le stock de Belgom j'ai pas encore fini de compter et de tout regrouper
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
En voilà une bonne nouvelle, content de te revoir ici et de te savoir à nouveau en possession d'une Seven... même si elle n'a pas la fougue du Rover qu'on a connu
Bien belle machine en tout cas, profite bien
Bien belle machine en tout cas, profite bien
Dernière modification par Boutzi le 08 oct. 2018, 12:45, modifié 1 fois.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
-
couscous26
- Sevener
- Messages : 6698
- Inscription : 31 mai 2010, 23:18
- Localisation : [26]
- Seven : Donkervoort D8
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Chouette voiture
et puis 3 ans sans Seven, c'est à peine le double de si t'en avais commandé une neuve
Bonne route
Club Pschitt 200 + 
-
British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Merci AdrienBoutzi a écrit : 08 oct. 2018, 11:05 En voilà une bonne nouvelle, content de te revoir ici et de te savoir à nouveau en possession d'une Sevener... même si elle n'a pas la fougue du Rover qu'on a connu![]()
Bien belle machine en tout cas, profite bien![]()
Merci Patrickcouscous26 a écrit : 08 oct. 2018, 11:53![]()
Chouette voiture
et puis 3 ans sans Seven, c'est à peine le double de si t'en avais commandé une neuve![]()
Bonne route![]()
Je vais m'évertuer à briser le sort actuel qui veut que plus tu attends plus tu revends vite ta Cat à ce que j'ai pu lire, en m'attachant à la garder aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire
D'un autre côté quand on en est à la 4è certains diront que c'est celle qui vient juste avant la 5è
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
catkooller
- Messages : 3491
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
British a écrit :Merci AdrienBoutzi a écrit : 08 oct. 2018, 11:05 En voilà une bonne nouvelle, content de te revoir ici et de te savoir à nouveau en possession d'une Sevener... même si elle n'a pas la fougue du Rover qu'on a connu![]()
Bien belle machine en tout cas, profite bien![]()
![]()
Merci Patrickcouscous26 a écrit : 08 oct. 2018, 11:53![]()
Chouette voiture
et puis 3 ans sans Seven, c'est à peine le double de si t'en avais commandé une neuve![]()
Bonne route![]()
![]()
Je vais m'évertuer à briser le sort actuel qui veut que plus tu attends plus tu revends vite ta Cat à ce que j'ai pu lire, en m'attachant à la garder aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire [emoji14]
D'un autre côté quand on en est à la 4è certains diront que c'est celle qui vient juste avant la 5è
le seul problème, c'est qu'ayant atteint le summum de ce qui existe en terme de Seven, tout ce qui pourrait venir après une cSR 175, (la meilleure) ne serait qu'accessoire..
[emoji16]
-
Higgins
- Messages : 801
- Inscription : 20 oct. 2012, 18:54
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
A bientôt
-
British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Merci Jean-Laurent
Gros Bisous à Anne-France de notre part
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Je suis bien d'accordcatkiller a écrit : 08 oct. 2018, 12:55 le seul problème, c'est qu'ayant atteint le summum de ce qui existe en terme de Seven, tout ce qui pourrait venir après une cSR 175, (la meilleure) ne serait qu'accessoire..
[emoji16]
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
pika
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 2239
- Inscription : 04 mars 2009, 20:20
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Content de te retrouver ici , bon pour ton choix je ne me prononcerai pas
celà dit elle est bien jolie quand meme
Bizz à Mme.
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
-
CATADDICT
- Messages : 23684
- Inscription : 14 févr. 2009, 13:33
Re: British (F-31) Caterham CSR175 BV6
Salut Leigh
Content de te revoir ici avec cette belle bleue
Content de te revoir ici avec cette belle bleue