"Alu et noire" isn't it ???
Le maestro du Belgom est de retour
Modérateur : Modérateurs
couscous26 a écrit : 10 sept. 2020, 20:55 Bientôt il faudra admettre que la 16K est la meilleure Cat jamais construite![]()
PHILOU-CAT a écrit : 10 sept. 2020, 18:10 "elle est timide et se fait belle en vue d'une présentation plus détaillée d'ici quelques temps une fois qu'elle sera comme je les aime "
"Alu et noire" isn't it ???
Le maestro du Belgom est de retour![]()
![]()
Boutzi a écrit : 11 sept. 2020, 14:56 On attend de voir le résultat !![]()
![]()
Content de te savoir à nouveau en Seven... avec la meilleure Cat qui soit![]()
Tu sais qu'ils ont fait une évolution de la 1600K avec un 1800VVC et une BV6, c'est pas mal aussi, faudra que tu essayes un jour![]()
fadoli a écrit : 11 sept. 2020, 18:24 Bienvenue a une autre alu et noire , mais quoi que tu fasse , belgommer , ajouter des bandes , le volant , ....toussa toussa , , la plus belle c'est la mienne NA !
Boutzi a écrit : 11 sept. 2020, 14:56 Content de te savoir à nouveau en Seven... avec la meilleure Cat qui soit![]()
Tu as bien raison Michel, un châssis S3, une carrosserie alu + ailes longues, une roue de secours au combien incontournable et indispensablefadoli a écrit : 12 sept. 2020, 00:28 Sans les lois parisienne sur la pollution , la rover alu et verte , grandes ailes et roue de secours serait toujourslà .
Ne me dit pas que tu as retrouvé mon ex?...British a écrit : 12 sept. 2020, 10:32
Tu as bien raison Michel, un châssis S3, une carrosserie alu + ailes longues, une roue de secours au combien incontournable et indispensableet un moteur Rover c'est le combo ultime
![]()
Mon premier coup de foudre Caterham au petit matin devant le château de Fontainebleau. Elle m'aura hanté pendant près de 10 ansolivier7 a écrit : 12 sept. 2020, 19:25Ne me dit pas que tu as retrouvé mon ex?...British a écrit : 12 sept. 2020, 10:32
Tu as bien raison Michel, un châssis S3, une carrosserie alu + ailes longues, une roue de secours au combien incontournable et indispensableet un moteur Rover c'est le combo ultime
![]()
IMGP0189.JPG
Taratatafran7 a écrit : 12 sept. 2020, 19:16Leigh
Noire et alu : le topmais je n’en suis pas à ton niveau (ni celui de Fred&Marie) pour la finition miroir
Je prendrai rendez-vous pour les cours particuliers![]()