URGENT - Besoin d'aide Rover 1600K
Publié : 06 juin 2011, 08:12
Bonjour à tous,
Non je n'ai pas viré ma cutie mais nous en sommes en route pour la transpi' et affrontons un problème sur la 1600k de vo2.
En résumé :
- le ventilo ne semble pas se déclencher de manière conforme à la température indiquée par le mano
- il a fait frais tout le long de la route hier, vraiment très frais
- le mano de température d'eau indique une température entre 90 et 120, généralement stable à 100. Cette voiture a TOUJOURS été fixe et relevée à 90.
- le mano en début d'aprem faisait de gros écarts style 90 -> 100 -> 85 sur deux trois secondes, pour ensuite finir l'aprem fixé à 100, puis des écarts entre 100/120/100 ...
données complémentaires à prendre sous réserves :
- vo2 trouve que le mano de pression d'huile indique une valeur trop importante compte tenu de l'utilisation moteur faite
- avant le délire du mano de temp d'eau, j'étais au volant et j'ai utilisé les essuies-glace, je précise cela car nous avons eu un gag lié au dégivrage enclenché qui coupait le moteur au bout de 3 secondes, sachant que le parebrise a été remonté pour la balade il y a une semaine, je soupçonne un problème général de masse (mais à prendre sous réserve je ne veux pas orienter tout le monde sur un prédiag éronné)
Help
Non je n'ai pas viré ma cutie mais nous en sommes en route pour la transpi' et affrontons un problème sur la 1600k de vo2.
En résumé :
- le ventilo ne semble pas se déclencher de manière conforme à la température indiquée par le mano
- il a fait frais tout le long de la route hier, vraiment très frais
- le mano de température d'eau indique une température entre 90 et 120, généralement stable à 100. Cette voiture a TOUJOURS été fixe et relevée à 90.
- le mano en début d'aprem faisait de gros écarts style 90 -> 100 -> 85 sur deux trois secondes, pour ensuite finir l'aprem fixé à 100, puis des écarts entre 100/120/100 ...
données complémentaires à prendre sous réserves :
- vo2 trouve que le mano de pression d'huile indique une valeur trop importante compte tenu de l'utilisation moteur faite
- avant le délire du mano de temp d'eau, j'étais au volant et j'ai utilisé les essuies-glace, je précise cela car nous avons eu un gag lié au dégivrage enclenché qui coupait le moteur au bout de 3 secondes, sachant que le parebrise a été remonté pour la balade il y a une semaine, je soupçonne un problème général de masse (mais à prendre sous réserve je ne veux pas orienter tout le monde sur un prédiag éronné)
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