Page 1 sur 1
Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 17:29
par Xflow
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 18:54
par Orange Mécanique
Ah tiens, elle pèse moins de 500kg....cool

Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 20:12
par CATADDICT
Ils ne donnent pas les dimensions des pneus !
Il n'y a pas de retour d'expérience des pilotes !

Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 20:23
par ushuoca
Sympa cet article !!

Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 20:29
par BlackLoki
il se fait à partir du 17 pouces ???

Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 20:51
par ushuoca
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 24 juin 2011, 22:25
par ZAGATO
C'est un silencieux SV sur l'auto de l'essai ?
Ou sinon, c'est quoi ?
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 25 juin 2011, 12:24
par Cat 23
Je trouve que ces jantes de fort diamètre avec fins bâtons donnent vraiment une allure de roues de charrettes. (photos 6 et 9)
Comment est ce moyeu de volant ? (photo 12) Quelqu'un a-t-il une photo de face ?

Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 25 juin 2011, 12:32
par Cat 23
Orange Mécanique a écrit :Ah tiens, elle pèse moins de 500kg....cool

Surtout en châssis SV, même si elle est allégée des protections d'ailes...
Et aussi : Qu'entendre par STRICTE propulsion ?
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Publié : 25 juin 2011, 14:03
par jineffine
ben... je suis pas contre l'approche mais je tique un peu.
le châssis est bon.. quel résultat donnerait un tour comparé entre ces Conti et des Toyo ?
puis la taille des boudins installés est loin de ce qu'on monte usuellement (on dirait du 17 ??) ... vendre le pneu en badgeant que Cat tient avec à mort serait limite s'ils ne proposent pas l'éventail des tailles "standard" montées par les owners.
... c'est comme mettre de la 95 sans plomb dans une Enzo puis dire après que c'est l’essence qui fait que tu doubles un TGV sur l'autoroute
J'ai besoin d'un peu plus pour être convaincu