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Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 10:40
par allain
:coucou:

J'ai trouvé cela sur Pistonheads :
cataly.JPG
Caterham OEM stainless catalytic converter.
Suitable for K Series S3 R300/400 & 500. Has Lambda probe port.
Complete with Race Heat Shield.
12 months old, used for 1 hour only at MOT time.

il y a même l'emplacement pour la sonde Lambda !!!

A que mon souci c'est est ce que ça va monter là-dessus ? (mon 4 en 1 de ma 170SS)
IMG_0842web.jpg
Ou bien question à poser sur les pièces détachées ... quelqu'un en a-t-il un dans son garage ? :bien:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 10:44
par zorgbaf
injection ton moteur ?

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 10:46
par darkvador
Si ta 1700 est un XFlo, alors il ne sert a rien de monter ce pot catalytique qui sera détruit en quelques minutes

Un catalyseur demande l utilisation d une injection pour fonctionner, un moteur alimenté par des carbus dégradera irréméiablement un catalyseur

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 11:16
par allain
zorgbaf a écrit :injection ton moteur ?
Ben :voyons: il va falloir pour aller à la Dreal :dents:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 11:17
par allain
darkvador a écrit :Si ta 1700 est un XFlo, alors il ne sert a rien de monter ce pot catalytique qui sera détruit en quelques minutes

Un catalyseur demande l utilisation d une injection pour fonctionner, un moteur alimenté par des carbus dégradera irréméiablement un catalyseur
:roll:

Je crois que je sais ... c'est mon problème depuis deux ans :dents: :dents: :dents:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 11:34
par zorgbaf
allain a écrit :
zorgbaf a écrit :injection ton moteur ?
Ben :voyons: il va falloir pour aller à la Dreal :dents:
Ah, c'est pas commun un 1700SS Injection. Ca explique le catalyseur :bien:

Juste en passant et sans vouloir pourrir ton topic, tu as mis quoi comme gestion?

++
ZB

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 11:44
par Scuttle
Pourquoi veux tu mettre un cata ?

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 11:46
par allain
Scuttle a écrit :Pourquoi veux tu mettre un cata ?
Parce qu'il faut que je mette une injection :dents: :dents: :dents:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 11:49
par Scuttle
un cata ne marche pas sans injection, mais l'inverse ca peut ! :dents:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 13:29
par allain
Scuttle a écrit :un cata ne marche pas sans injection, mais l'inverse ca peut ! :dents:
Ah ... je monte une injection, un catalytique ... je passe à la Deal et après ... ça va recarburer !!! :dents: :dents: :dents:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 18:02
par Ch'roul
allain a écrit ::coucou:

J'ai trouvé cela sur Pistonheads :
cataly.JPG
Caterham OEM stainless catalytic converter.
Suitable for K Series S3 R300/400 & 500. Has Lambda probe port.
Complete with Race Heat Shield.
12 months old, used for 1 hour only at MOT time.

il y a même l'emplacement pour la sonde Lambda !!!

A que mon souci c'est est ce que ça va monter là-dessus ? (mon 4 en 1 de ma 170SS)
IMG_0842web.jpg
Ou bien question à poser sur les pièces détachées ... quelqu'un en a-t-il un dans son garage ? :bien:
De mémoire les tubes du 4/1 du K sont beaucoup plus gros que sur un Ford. :pamafote:

Re: Pot Catalytique

Publié : 01 sept. 2011, 18:09
par Ch'roul
voir photo ci-dessous