Sur cet aéro Mog Racing, les rétros sont fixés trop bas, tu ne verras rien avec le galbe des ailes arrières. Sur ma 1600K, j'avais cet aeroscreen Mog, mais j'avais fixé mes rétros sur la partie haute du scuttle, vers l'arronid de chaque côté, avec de grosses rondelles sur le carbone. Mais ça vibrait énormément, ce n'était pas satisfaisant. Sur l'aero de la JPE, qui est fixé par 5 vis qui traversent le scuttle (fixation d'origine), les rétros sont montés directement sur le scuttle, par un trou prévu à cet effet. Et là, ça ne bouge pas, c'est parfait.
Voici la fixation du rétro, en mode "aeroscreen". Le support du rétro dispose d'une tige filetée qui passe au travers du scuttle. Lorsque je passe en version parebrise, soit j'enlève complètement le rétro et son support, soit je laisse le support en place (j'ai 4 supports en tout que j'avais commandé justement dans ce cas de figure), et je monte les rétros sur un nouveau support que j'ai vissé dans une plaque en alu (peinte en noir satiné) que je fixe sur mes stanchions de pare brise grace aux vis d'origine. Mes stanchions n'ont donc aucun trou supplémentaires, comme tu le verras sur les photos ci-dessous. L'intérêt de mes pates "home-made", c'est qu'elles ont deux montages possibles, plus ou moins haut si je les inverse, et je peux ainsi choisir ma hauteur de rétro. Mon régalge actuel est parfait et avec les rétros en haut de la baie de pare brise, on a une rétrovision idéale. Certains diront que c'est du montage de maniaco-dépressif, mais j'admets que j'aime bien la finition du détail. Les flêches rouges te montre le support de rétro de la config aéroscreen, que j'ai, dans ce cas, laissé en place.
Lorsque j'enlève l'aeroscreen, certains trous de fixation de celui-ci, dans le scuttle (2 d'entre eux) sont recouverts par le caoutchou du pare brise, les 3 autres sont recouvert par des caches en inox avec écrou à l'intérieur, qui étaient livrés avec l'auto. De même, lorsque j'enlève complètement les supprots de rétros visés dans le scuttle, j'ai deux caches en inox qui masquent les trous. Sur la deuxième photo, tu vois d'ailleurs deux de ces petits caches en inox, juste en avant du joint de pare brise, un à gauche de l'essuie glace gauche, l'autre entre les essuie glace.
EDIT : voici une photo de la fixation des rétros sur mon ancienne 1600K. Il faut faire attention de les fixer avec la pate dans ce sens là car si tu les fixes avec la pate parallèle à la bordure supérieure de l'aero, ça vibreara encore plus. Là, c'est la position pour les moindres vibrations :
Et sur cette dernière photo, les premiers rétros que j'avais monté, des rétros de moto, avec pour résultat une vibration maximale due au seul point (trou) de fixation. C'était inutilisable :
Pour conclure, et pour la fixation du rétro central sur pied, j'ai toujours et je continue d'utiliser du tape double face automobile (noir), ultra résistant, toujours pour luter contre ma phobie des trous inutiles.
Espérant avoir été complet.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990