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Recherche proprio de cat 1600 85 cv et short cockpit en RP
Publié : 27 juin 2007, 23:22
par nico 94
Je voudrais rencontrer un (e) proprio de cat 1600 GT donc 85 cv et /ou un(e) proprio de cat en short cokpit afin de me rendre compte du comportement moteur du 1600 85 cv et d'un autre côté, toutes les autres cats dont j'ai eu le bonheur de rentrer dedans étaient en long cokpit.
Et vu ma taille (1.89) même si je suis convaincu du long cockpit, je me dois d'essayer de rentrer dans un short cockpit pour soit ne pas avoir de regrets, soit arrêter de ne pas regarder les annonces en vente de short cockpit
Je suis en région parisienne, je désire en priorité rentrer dans la voiture pour aller plus loin ou pas, et si je peux avoir droit à une petite ballade en passager, ce serait le top.
Si au passage il y a un 1600 double carbus qui traîne, je ne suis pas sectaire!

Publié : 27 juin 2007, 23:33
par Jay-P
mais c'est que t'es compliqué ma parole
moi je dis, je veux bien te faire essayer... à condition que tu viennes avec le tutu
ah zut... j'ai pas de voiture.... mais c'est pas grave, te voir en tutu, ça doit bien valoir son pesant de pessos 
Publié : 27 juin 2007, 23:54
par nico 94
Tu ferais pas dans la fixation, des fois?

Publié : 28 juin 2007, 22:37
par nico 94
Alors, pas de gentils seveners proprios de 1600 85 ou 100 cv dans l'assistance?

Publié : 28 juin 2007, 22:39
par MC_911
nico 94 a écrit :Alors, pas de gentils seveners proprios de 1600 85 ou 100 cv dans l'assistance?

pas assez (cher) puissant, mon fils

Publié : 28 juin 2007, 22:44
par Jay-P
MC_911 a écrit :nico 94 a écrit :Alors, pas de gentils seveners proprios de 1600 85 ou 100 cv dans l'assistance?

pas assez (cher) puissant, mon fils

+1

Publié : 28 juin 2007, 22:56
par nico 94
Ben, justement : je veux éviter ce type de préjugé : ma clio fait cette puissance mais avec 1 tonne, donc une Cat de 100 cv = clio de 200 cv...
Je veux me faire ma propre opinion, d'où la demande d'essai . J'ai trouvé la solution de conduite pour mon 46 fillette, je rentre dans la cat malgré mes 95 kgs (merci le régime - 16kgs de lété dernier!), je rentre dans le long cockpit, mais je n'ai aucun point de comparaison avec le short cockpit et je n'ai pas eu l'occasion de voir le 1600 Ford...
Le châssis SV (

mégoine ) est trop élevé pour mon humble budget

Publié : 28 juin 2007, 23:11
par Jay-P
c'est sur qu'avec mes 65kg tout mouillé, je pars gagant pour le RPP dans la cat

Publié : 28 juin 2007, 23:17
par nico 94
Publié : 28 juin 2007, 23:27
par P.P.P.
en terme de RPP .... je vous nique tous
qui k'a une cat' de moins de 500 kg en ordre de marche ?
hein ?
:fuck:
P.P.P.
Publié : 29 juin 2007, 00:32
par Jay-P
ouais mais ta cat, elle ne roule pas toute seule si???
donc si tu ajoutes ton fessier de 100kg... le RPP en prend un coup et les deltas entre les cats se ressere
bon, je dis ça, je sais pas combien tu pèses

Publié : 29 juin 2007, 07:47
par MC_911
P.P.P. a écrit :en terme de RPP .... je vous nique tous
qui k'a une cat' de moins de 500 kg en ordre de marche ?
hein ?
:fuck:
P.P.P.
on en verra d'autres ... maintenant qu'on peut passer une cat en full carbone (et pas du full carbon façon Yvan

)
Publié : 29 juin 2007, 14:55
par P.P.P.
hum ... tu peux gagner surement 50 kilos si tu carbonise à mort... mais pour passer de 550 à 400 kilos à vide, faudra mettre des ballons d'hélium un peu partout
quand j'annonce moins de 500 kilos en ordre de marche, c'est plein complet et pilote compris (65 kg le pilote aussi

) dont y'a encore du boulot je pense
P.P.P.
PS: la fireblade carbonisée jusqu'au volant faisait 369 kg, soit 30 de moins que le poids d'origine, mais le coffre, les flanc et le capot n'étaient pas carbonne il me semble, ce qui peut laisser espérer arriver à gagner 50 kg en tout ...
