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question hauteur

Publié : 22 sept. 2011, 20:42
par VinS
:coucou:

j'ai vu que l'on parlé des poids des autos,

mais concernant les hauteurs de caisse et surtout au niveau du carter ?

quelles sont vos hauteurs ? car je suis sur la fin de mon remontage et je me pose la question

Re: question hauteur

Publié : 22 sept. 2011, 22:13
par marcadier barjoe
cat a moteur ford (1700ss) carter normal je suis a 10/12cm. je fais pas de circuit avec ma cat juste des routes pourries ou des chemins de terre donc 10/12 ca passe partout enfin presque :W

Re: question hauteur

Publié : 22 sept. 2011, 22:22
par Patrack7
Je dois avoir 6/7 cm sous le carter du Duratec, Seb me l'a remontée d'un cm parce qu'avant je touchais partout, c'était l'horreur.

Re: question hauteur

Publié : 22 sept. 2011, 22:24
par resonance 94
sous le bas de caisse 12cm, 10cm sous l'echappement et 8-9 cm sous carter.
Je touche pas, peu sauf quand j'embarque Phil :coucou:

Re: question hauteur

Publié : 23 sept. 2011, 07:35
par beaware
Environ 5 cm sous le carter avec des suspensions race ; pas de touchettes sur piste mais encore peu roulé sur route :dents:
ça fait 11 à l'avant et 13 à l'arrière sous châssis (points indiqués sur cléde7).

Re: question hauteur

Publié : 23 sept. 2011, 07:40
par Phil93
resonance 94 a écrit :sous le bas de caisse 12cm, 10cm sous l'echappement et 8-9 cm sous carter.
Je touche pas, peu sauf quand j'embarque Phil :coucou:
Et ben nous, avec les deux quintaux de la Phil family on touche pas (ou par accident une fois) et je vais mesurer: mais à vue de nez sous le carter pas plus de 8 ou 9 cm aussi.

Et pis c'est pas de ma faute si les amortisseurs et ressorts à reso sont faiblards! :dents:

Re: question hauteur

Publié : 23 sept. 2011, 08:03
par super7
7/8 cm sous le protège carter de mon 1600k.
ça touche rarement et quand il frotte ,je me dis qu'il est fait pour ça !

Re: question hauteur

Publié : 23 sept. 2011, 20:39
par rib
Salut, moi je suis a 3,5 cm sous carter.....heu !!! :join: ça frotte en course de côte mais rarement en Slalom. Je suis entrain d'étudier un genre de sabot en Alu pour échapper le carter en cas de bosse ou choc :bien:

Re: question hauteur

Publié : 25 sept. 2011, 01:17
par VinS
je suis a 13 devant et 14 derrière
si j'ai bien compris il faut 1cm de plongé a l'avant ?
mais question hauteur pour une utilisation mixte je pense qu'il vaudrait mieux que je relève le tout d'1cm, non ?

Re: question hauteur

Publié : 27 sept. 2011, 18:05
par anonyme
seven cm for me :)

Re: question hauteur

Publié : 18 oct. 2011, 21:23
par VinS
:coucou:

combien d'écart il faut conserver entre l'arrière et l'avant ?
il faut bien que l'auto plonge vers l'avant ?

Re: question hauteur

Publié : 19 oct. 2011, 10:41
par jean mi
:coucou: je dois avoir 5 cm sous le protège carter, parfois ça sent un peu le polyester lors du franchissement de certains Diots d' Ane mais on aime ça :dents:
( CAT 1600 K )

Re: question hauteur

Publié : 19 oct. 2011, 10:52
par beaware
VinS a écrit ::coucou:
combien d'écart il faut conserver entre l'arrière et l'avant ?
il faut bien que l'auto plonge vers l'avant ?
D'après clede7 environ 15 mm ; après ça dépend si tu aimes que le cul décroche, tu peux mettre plus :wink:

Re: question hauteur

Publié : 19 oct. 2011, 20:37
par CATADDICT
Sous le carter de ma 1600 Sprint, j'ai 6,5cm. :pamafote:
Avec jantes en 13".

Re: question hauteur

Publié : 19 oct. 2011, 20:55
par sebcaterham
beaware a écrit :
VinS a écrit ::coucou:
combien d'écart il faut conserver entre l'arrière et l'avant ?
il faut bien que l'auto plonge vers l'avant ?
D'après clede7 environ 15 mm ; après ça dépend si tu aimes que le postérieur décroche, tu peux mettre plus :wink:
c'est un maxi 1,5 cm :coucou: