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question hauteur
Publié : 22 sept. 2011, 20:42
par VinS
j'ai vu que l'on parlé des poids des autos,
mais concernant les hauteurs de caisse et surtout au niveau du carter ?
quelles sont vos hauteurs ? car je suis sur la fin de mon remontage et je me pose la question
Re: question hauteur
Publié : 22 sept. 2011, 22:13
par marcadier barjoe
cat a moteur ford (1700ss) carter normal je suis a 10/12cm. je fais pas de circuit avec ma cat juste des routes pourries ou des chemins de terre donc 10/12 ca passe partout enfin presque

Re: question hauteur
Publié : 22 sept. 2011, 22:22
par Patrack7
Je dois avoir 6/7 cm sous le carter du Duratec, Seb me l'a remontée d'un cm parce qu'avant je touchais partout, c'était l'horreur.
Re: question hauteur
Publié : 22 sept. 2011, 22:24
par resonance 94
sous le bas de caisse 12cm, 10cm sous l'echappement et 8-9 cm sous carter.
Je touche pas, peu sauf quand j'embarque Phil

Re: question hauteur
Publié : 23 sept. 2011, 07:35
par beaware
Environ 5 cm sous le carter avec des suspensions race ; pas de touchettes sur piste mais encore peu roulé sur route

ça fait 11 à l'avant et 13 à l'arrière sous châssis (points indiqués sur cléde7).
Re: question hauteur
Publié : 23 sept. 2011, 07:40
par Phil93
resonance 94 a écrit :sous le bas de caisse 12cm, 10cm sous l'echappement et 8-9 cm sous carter.
Je touche pas, peu sauf quand j'embarque Phil

Et ben nous, avec les deux quintaux de la Phil family on touche pas (ou par accident une fois) et je vais mesurer: mais à vue de nez sous le carter pas plus de 8 ou 9 cm aussi.
Et pis c'est pas de ma faute si les amortisseurs et ressorts à reso sont faiblards! 
Re: question hauteur
Publié : 23 sept. 2011, 08:03
par super7
7/8 cm sous le protège carter de mon 1600k.
ça touche rarement et quand il frotte ,je me dis qu'il est fait pour ça !
Re: question hauteur
Publié : 23 sept. 2011, 20:39
par rib
Salut, moi je suis a 3,5 cm sous carter.....heu !!!

ça frotte en course de côte mais rarement en Slalom. Je suis entrain d'étudier un genre de sabot en Alu pour échapper le carter en cas de bosse ou choc

Re: question hauteur
Publié : 25 sept. 2011, 01:17
par VinS
je suis a 13 devant et 14 derrière
si j'ai bien compris il faut 1cm de plongé a l'avant ?
mais question hauteur pour une utilisation mixte je pense qu'il vaudrait mieux que je relève le tout d'1cm, non ?
Re: question hauteur
Publié : 27 sept. 2011, 18:05
par anonyme
seven cm for me

Re: question hauteur
Publié : 18 oct. 2011, 21:23
par VinS
combien d'écart il faut conserver entre l'arrière et l'avant ?
il faut bien que l'auto plonge vers l'avant ?
Re: question hauteur
Publié : 19 oct. 2011, 10:41
par jean mi

je dois avoir 5 cm sous le protège carter, parfois ça sent un peu le polyester lors du franchissement de certains Diots d' Ane mais on aime ça
( CAT 1600 K )
Re: question hauteur
Publié : 19 oct. 2011, 10:52
par beaware
VinS a écrit :
combien d'écart il faut conserver entre l'arrière et l'avant ?
il faut bien que l'auto plonge vers l'avant ?
D'après clede7 environ 15 mm ; après ça dépend si tu aimes que le cul décroche, tu peux mettre plus

Re: question hauteur
Publié : 19 oct. 2011, 20:37
par CATADDICT
Sous le carter de ma 1600 Sprint, j'ai 6,5cm.
Avec jantes en 13".
Re: question hauteur
Publié : 19 oct. 2011, 20:55
par sebcaterham
beaware a écrit :VinS a écrit :
combien d'écart il faut conserver entre l'arrière et l'avant ?
il faut bien que l'auto plonge vers l'avant ?
D'après clede7 environ 15 mm ; après ça dépend si tu aimes que le postérieur décroche, tu peux mettre plus

c'est un maxi 1,5 cm
