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Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 03 oct. 2011, 18:14
par Xflow

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 08 oct. 2011, 23:08
par Fgsuperseven
205 45 R17 sur une Cat, c'est du tuning non?

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 09 oct. 2011, 03:50
par P.P.P.
du 17" sur aune cat' :join:

450kg en 17" et avec pare-brise :join:

un pneu de berline et routière testé sur une seven :join:

un journaliste, déjà pas objectif, qui estime les perfs d'un pneu sur une auto qu'il n' jamais conduit auparavant :join:




le coup de com' a marché, c'est clair :jap: , mais c'est du grand n'importe-quoi :dents:

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 09 oct. 2011, 10:44
par MC_911
bah disons surtout qu'après avoir fait tourner les gars en Q7, c'est sûr qu'ils doivent avoir l'impression qu'une cat est rapide et colle à la route. En réalité, on sait tous qu'à 90km/h, ils auront eu l'impression de craquer un WR ... et que la tenue de route naturelle de la cat, quelle que soit le pneu est déjà très impressionnante pour le novice ... une bonne opération marketing, bien pensée ...

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 09 oct. 2011, 11:32
par Pascal 71
Tester des pneus conçus pour des grosses berlines et SUV sur une Cat ?? :pupeye: :voyons: :fou: :lol:
Quelqu'un peut m'expliquer la pertinence du test ??
A oui, opération marketing ... :roll:

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 09 oct. 2011, 12:26
par ZAGATO
Profitant de la technologie des molécules polymères extensibles présente dans le ContiSportContact 5, je m'applique au freinage dégressif pour charger le train avant avant de réaccélérer en sortie de courbe.
où est ce que je peux trouver des molécules polymères extensibles pour en saupoudrer mes CR500 ? :W

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 09 oct. 2011, 12:55
par MC_911
ZAGATO a écrit :
Profitant de la technologie des molécules polymères extensibles présente dans le ContiSportContact 5, je m'applique au freinage dégressif pour charger le train avant avant de réaccélérer en sortie de courbe.
où est ce que je peux trouver des molécules polymères extensibles pour en saupoudrer mes CR500 ? :W
je ne vois qu'une solution : dans le cerveau d'un marketeur de chez conti.

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 10 oct. 2011, 10:43
par Etienne 7
:coucou:

C'est un joli coup de pub Caterham je trouve :bien: , car des pneus, on a pas attendu Continental pour en mettre sur nos voitures :W

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 10 oct. 2011, 13:07
par Cattivo
Dans cet article, y'a qu'une seule chose qui m'intéresse (m'a obsédé à la lecture et m'a poussé à lire jusqu'à la fin)... et s'il faut acheter 4 Conti pour avoir la soluc, je les débourse tout de suite :
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight :?: :?: :?:"

Re: Conti Safety Days 2011 : test du pneu ContiSportContact 5

Publié : 10 oct. 2011, 17:14
par P.P.P.
Cattivo a écrit :Dans cet article, y'a qu'une seule chose qui m'intéresse (m'a obsédé à la lecture et m'a poussé à lire jusqu'à la fin)... et s'il faut acheter 4 Conti pour avoir la soluc, je les débourse tout de suite :
"Comment on passe de 515kg à 450kg sur une R300 Superlight :?: :?: :?:"

nan mais laisse :join:

comme je l'avais souligné, 450kg pour des new R300, avec un pare-brise et des roues en 17" ... c'est pas crédible pour qui s'interesse (comme nous) au poids :wink:


maintenant le néophyte, ça lui accroche l'oeil, ça fait vendeur, c'est cool :dents: