En ce qui concerne le red Stig, voivi ce qu'il m'a autorisé à dire pour lui (on est en week end, Jeremy Clarckson et les autres sont partis vendredi soir sans lui laisser à manger, je ne vous raconte pas dans quel état il se trouve...la porte de son box est toute griffée, c'est assez hallucinant...

)
Marque et type. (intégral ou aéro)= Caberg modèle Legend, rouge à bandes blanches, (intégral)
Fourchette de prix= environ 70/80€ avec livraison incluse
Avantages/inconvénients=
Avantages : casque pas cher, look sympa, assorti à la Red Stig Edition (la vraie classe!), visière blanche livrée de série, mais le Stig préfère la version fumée (modèle medium) et depuis peu l'irisée bleue, qui est une tuerie question look

Achat via E-bay en France
Inconvénients : poids dans la moyenne (1kg300 de mémoire), pas spécialement silencieux (le schuberth est une rolls je pense côté silence)
Qualité du confort lombaire par rapport à l'appui tête (std ou baquet) = avec baquet, pas le top, avec S-type, c'est nickel, spécialement, comme Résonance 94

, sans appuie-tête
Possibilité Bluetooth: intercom Scala Rider Team Set Pro, conseillé, testé et approuvé par Résonance 94

, nickel, mais pour le montage, obligation de coller l'intercom sur le casque (kit fourni avec l'intercom), le Stig va ainsi pouvoir appairer le GPS et le GSM en bluetooth avec l'intercom
Photo=
Capacité à être décoré = décoration d'origine assortie à la voiture (raison de l'achat) : que veux le peuple de +
Matière du casque = matière plastique homologuée, inserts flurorescentsb livrés avec le casque et choix de la pose ou non à la charge du proprio(

, le Stig n'en voulait pas): intérieur en tissu, boucle de fermerture (le Stig est nostalgique des fixations anciennes avec les inserts sous le menton, le casque se fermait par la mentonnière)