Alors ce n'est pas la bâche mais bien la swirle.
La bâche est dessous derrière l'embrayage.
La particularité de cette swirle c'est que rien n'est vissé, tout est simplement emboité.
Seul le 4 petits écrous du couvercle sont vissés.
Si on les dévisse et qu'on tire, tout vient et tout se déboite, dzoing, soit:
Un couvercle, le cylindre extérieur qui n'est qu'une enveloppe, le corps du centrifugeur (comme un appolo), le tube d'amené d'huile et 8 joints de mémoire, d'épaisseur inférieur au mm et de diamètre variable allant du cm au dm
A remettre c'est très sympa, ça se fait à l'aveugle
Il faut être très calme, avoir tout déshuilé.
Astuce, je graisse légèrement les joints et JE TOURNE CHAQUE TUBE DOUCEMENT pour que les joints se placent.
A ce jour je n'ai pas encore utilisé un joint des pochettes, a chaque fois c'était un joint mal placé.
Ensuite que tout est ré emboité, on replace les 4 petits écrous et on serre modérément.
Gil a raison, il y a bien une pochette, pochette composé d'une foultitude de joint.
Le joint n'est pas forcément mort loin de là.
Les quatre tirants verticaux serrent aussi en bas la basse support de la swirle. La fuite vient généralement d'au dessus.
Il faut déjà être sur que la base est bien serrée au 4 coins de la même façon, serrage modéré.
Ensuite on pourra serrer les écrous du haut.
Attention, si au démontage une des pièces en alu vous échappe des mains et tombe sur du dur, elle sera vrillée...
Si un petit élément tombe dans la bâche...Bon courage, opération a cœur ouvert demandée.