bonsoir a tous , je viens de finir de sortir le moteur est la boite de la sierra , j'ai une crainte sur une pastille de sablage (photo jointe)penser vous que le suintement en dessous vient d'elle , si oui quel est le liquide qui sort part là et quelle solution pour la réparer
PICT0004b.jpg
Ensuite j'ai trouvé le vrai problème de la robin , en démontant la boite de la sierra j'ai été surpris part l'accouplement à l' arbre de transmission qui est en partie en caoutchouc j'ai donc pensé qu'il pouvait casser , et après vérification en passant la main par le trou du levier de vitesse c'est le cas sur la rh , donc c'est ni la boite ni le pont , j'ai donc passé l'appareil photo par le même trou et j'ai pris des photos au jugé ,en voila 2
PICT0013b.jpg
PICT0012b.jpg
ce qui m’inquiète c'est qu'il est direct , il manque le système de cardant présent sur celui de la sierra ,c'est donc l'accouplement qui joue sont rôle et il ne doit pas être prévu pour les torsions ce qui le fragilise , on voit sur la deuxième photo la soudure qui supprime le cardan , pensez vous que je peu repartir sur ce système ou avez vous une autre solution , a moins que toutes les répliques seven ne soit pareilles
merci pour vos conseils , je voudrai évité de tous remonter pour recommencer bientôt , je sais que ça fait beaucoup de questions mais j’aimerai être rassuré
A bientot