Il y a 15 jours, je roulais avec mon fils sur la route quand subitement l'arrère de l'auto s'est affaissé .J'ai de suite freiné, gardé le contrôle du véhicule et garé sur le bas côté. Verdict, les 2 rotules des triangles supérieurs ont cassé net.
Heureusement que j'ai pu garder la voiture en ligne, j'ose pas imager en sortie de courbe avec un véhicule venant de face..
Il s'agit d'une rupture de fatigue et surtout de la piètre qualité de ces dernières. j'ai donc remplacé les 4 par des nouvelles de 13500 lbs commandé en Allemagne à l'importateur. J'ai fait un courrier à Westfield qui m'a répondu qu'il n'avait jamais eu à déplorer de casses. J'ai du mal à le croire car celà s'est déjà produit sur ce type de véhicule....
Je suis particulèrement attentif à ce genre de pièce et je vérifié régulièrement le serrage du contre écrou.
Donc, gaffe à celà, ce topic s'adresse plus particulièrement aux utilisateurs de BUSA et je pense à PIKA qui doit impérativement remplacer ces rotules avant d'envoyer des chronos sur les vibreurs.

Mis à part celà, la voiture n'a rien sauf que j'ai perdu la chicane hier de mon Akrapovic Titane, qu'elle fait un barouf de fou et qu'elle envoie encore plus qu'avant, c'est phénoménal la puissance que peut bouffer une chicane.
Je vois cette semaine pour faire fabriquer quelque chose de plus URBAIN...