Vous êtes durs, les warriors, le monsieur demande la procédure pour sortir. Voici (pour sortir du côté gauche hein, si c'est pour l'autre côté tu intervertis gauche et droite sinon tu vas tomber

) :
1. relever la portière si tu peux, et si tu n'peux pas tu dégraffe juste la pression du bas, elle se relèvera toute seule durant la manoeuvre
2. tu te relève au max de ton siège en t'appuyant sur le seuil de porte et sur le tunnel
3. tu sorts la jambe gauche et tu poses le pied à terre
4. tu tortilles ton arrière train et tu sorts tes fesses de l'auto
(note qu'à ce moment là, tu as ta jambe gauche et tes fesses dehors, ta jambe droite, ta tête et ton bras droit à l'intérieur, tu as fais la moitié du chemin)
A ce stade mon conseil : prends ta respiration, ce qui suit et délicat.
5. tu continues à extraire ton fessier en t'appuyant sur ta jambe gauche et en laissant suivre ta jambe droite (tout se fait en équilibre sur la jambe gauche)
Le truc difficile et délicat : arriver à sortir tout le tronc sans essuyer la protection de l'aile arrière avec le dos de ton blouson (protection pleine de boue car si capote, alors pluie, alors cochonneries

)
6. il te reste à ce moment là ta tête et ton bras gauche à l'intérieur, y'a plus qu'à tirer dessus, ils vont venir.
C'est fait, tu es né.
Pour rentrer, c'est exactement la même chose, tu entres la jambe droite et la tête, tu entres le bras droit qui va s'appuyer sur le tunnel, tu pousses sur ta jambe gauche jusqu'à ce que ton arrière train soit rentré et dès qu'il est rentré, tu te laisses choir dans le baquet. Il ne reste que la jambe gauche dehors qu'il n'y a plus qu'à faire entrer. Puis tu t'apperçois que tu vient de t'assoir sur la boucle de harnais ou que la clé de la voiture est dans la poche arrière de ton jean. Dans ce cas, tu recommences le proces au tout début du message.
