le neyman ?
il faut démonter le scuttle et le tdb (tdb ça doit être facultatif, mais tu y verra mieux)
il entoure la colonne de direction à l'aide de 2 demie-coquilles
ces deux demie-coquilles sont maintenues entre-elles par des vis "cassantes"
principe des vis cassantes : lorsque le serrage voulu est obtenu (valeur de couple), la tête d'entrainement casse pour ne laisser que la partie vissée en place
le but : indémontable
le corps des coquille est en acier doux, c'est à dire très facilement usinable
le corps des vis cassantes est lui, par opposition, en acier extrêmement dur
l'idéal c'est de percer à travers (dans le sens de la longueur) les vis cassantes, et de les retirer
les deux coquilles seront alors désolidarisées
MAIS il y a un risque que pendant le perçage, le foret vienne à échapper la vis en question, et aille "comme dans du beurre" déchiqueter le peu de coquille qui se trouve à cet endroit là.
manquant de patience, j'ai préférer tout usiner sans (trop) réfléchir

, et surtout, n'ayant pas l'envie de refixer ce truc dans un futur proche
dans un soucis de rétro-activité, il faudra pratiquer le perçage avec plus de soins que je ne l'ai fait
sinon, il y a aussi 3 fils de grosse section (marron dans mon cas) qui y sont rattachés, mais après avoir débranché la batterie, ça ne pose aucun soucis particulier à les démonter
