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suppression durite d'huile sur CSR

Publié : 26 juin 2012, 22:09
par la case
Il y a un put1 de tuyau qui me casse les nouilles, car il passe très (trop) prêt du boitier papillon de la CSR. et qu'en plus il frotte sur le capot.
c'est la durite qui remonte du bas moteur et qui arrive sur le haut de la bâche à huile. sur les CSR 260 pas de put1 de durite et direct le haut de la bâche vers un "petit bac" de récupération.

Je pars du principe que ça doit être rigoureusement identique. Mais j'aimerai une confirmation.

Puis je supprimer tout bonnement la durite y mettre un bouchon sur le carter sec et renvoyer la sortie haute de la bâche vers un bocal de récup ?

Merci pour les infos si vous en avez.

Re: suppression durite d'huile sur CSR

Publié : 26 juin 2012, 22:14
par Xflow
Sur les CSR EU4, tu as deux tuyaux de "sur-pression"

1. Bloc-plénum
2. Cacheculbu-bache à huile.

Sur les 260, pas de bloc-plenum, tu peux acheter cette pièce Cosworth :honte: chez Burton.
Puis cacheculbu-bache à huile - oil catch tank en plastique.

Par contre, il faudra revoir le système de récup des vapeurs d'huile. Je peux te faire des photos d'une CSR 200 UK, histoire de t'inspirer.

:coucou:

Edit:

Image

Re: suppression durite d'huile sur CSR

Publié : 26 juin 2012, 22:45
par la case
c'est comme sur la photo que je veux faire (dans l'attente du TB)

Je m'imaginai pouvoir le faire juste en réorientant les durites :
du cache culbu vers la bâche à huile
de la bache à huile vers un récupérateur en plastique.
de mettre un bouchon sur le carter sec ou le bloc (je me souviens plus exactement ou va cette putut de durite. en tout cas elle va vers le bas sur la gauche du bloc.
et je bouche sur l'admission d'air, l'ancienne réaspiration des vapeur d'huile.

j'ai bon ?

quelqu'un connaitrai la ref du bouchon pour supprimer la durite ? ou la ref du pas de vis et les dimension (j'ai deux trois usineur qui accepte de bosser moyennant gratification)

Re: suppression durite d'huile sur CSR

Publié : 26 juin 2012, 23:08
par Xflow