Cat&3=7 (F-50) - Chercheux

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

Hello :coucou: ,
Je souhaiterais changer le radiateur d’eau sur ma Donk 1.8l Zetec, avez-vous des pistes ou idées autre que Donk ?
Merci :dieu:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8284
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par ZRDO »

Ford... :wink:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

ZRDO a écrit :Ford... :wink:
N'est-il pas plus petit ? Le mécano qui semble connaitre parfaitement les Zetec ne pense pas que ce soit un Ford.
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par cricrimobile »

Vw polo
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

cricrimobile a écrit :Vw polo
Il semble qu'il y ait un max de réfs :ops: Génération de l'époque, soit dans les années avant 1995 ? Connais-tu le modèle ?
Merci :dieu:
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par cricrimobile »

Je t'ai aiguillé vers un radiateur de VW Polo (Mk1 1.0)car c'est ce qu'on retrouve souvent sur les Westfield. C'est peut-être une piste à creuser. Il y a sûrement moyen d'adapter quelquechose vu que le Zetec est souvent monté dans les West.

De la lecture : http://www.emeng.gentlyhosting.co.uk/Co ... oolSys.htm

Version tout alu : http://www.ebay.co.uk/itm/Westfield-VW- ... 257515f0f8
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

Merci, ça a l'air de coller :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

cricrimobile a écrit :Je t'ai aiguillé vers un radiateur de VW Polo (Mk1 1.0)car c'est ce qu'on retrouve souvent sur les Westfield. C'est peut-être une piste à creuser. Il y a sûrement moyen d'adapter quelquechose vu que le Zetec est souvent monté dans les West.

De la lecture : http://www.emeng.gentlyhosting.co.uk/Co ... oolSys.htm

Version tout alu : http://www.ebay.co.uk/itm/Westfield-VW- ... 257515f0f8
En fait il ressemble beaucoup, mais la sonde est de l’autre coté :pamafote: .

http://imageshack.us/scaled/landing/141/dsc00885j.jpg

Format 475 x 325.
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

Cat&3=7 a écrit :
cricrimobile a écrit :Je t'ai aiguillé vers un radiateur de VW Polo (Mk1 1.0)car c'est ce qu'on retrouve souvent sur les Westfield. C'est peut-être une piste à creuser. Il y a sûrement moyen d'adapter quelquechose vu que le Zetec est souvent monté dans les West.

De la lecture : http://www.emeng.gentlyhosting.co.uk/Co ... oolSys.htm

Version tout alu : http://www.ebay.co.uk/itm/Westfield-VW- ... 257515f0f8
En fait il ressemble beaucoup, mais la sonde est de l’autre coté :pamafote: .

http://imageshack.us/scaled/landing/141/dsc00885j.jpg

Format 475 x 325.
Personne pour identifier ce radiateur et en déterminer l'origine :dieu: ?, je doute que ce soit un modèle Donk :pamafote: ...
Avatar de l’utilisateur
DONKYTOY
Messages : 110
Inscription : 09 févr. 2011, 21:57

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par DONKYTOY »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai opté pour un faisceau neuf. Super boulot, les silent-blocs exactement au bon endroit et pas de prise de tête. T'as exploré cette piste ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

Désolé, je ne vois pas bien le rapport avec la question :ops: ...
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

Personne pour identifier ce radiateur ? :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
DONKYTOY
Messages : 110
Inscription : 09 févr. 2011, 21:57

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par DONKYTOY »

Je n'ai pas eu à identifier la provenance du radiateur, puisque je n'ai changé que le faisceau dudit radiateur. Résultat, un radiateur neuf, sans délai, ni adaptation. :wink: . Maintenant, si ce n'est pas l'objet de ta question, désolé d'être intervenu sur ce post.
Avatar de l’utilisateur
Cat&3=7
Messages : 842
Inscription : 08 juil. 2012, 18:53

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Cat&3=7 »

DONKYTOY a écrit :Je n'ai pas eu à identifier la provenance du radiateur, puisque je n'ai changé que le faisceau dudit radiateur. Résultat, un radiateur neuf, sans délai, ni adaptation. :wink: . Maintenant, si ce n'est pas l'objet de ta question, désolé d'être intervenu sur ce post.
Pas de souci, je n'avais simplement pas compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 305
Inscription : 21 juil. 2008, 09:22

Re: Cat&3=7 (F-50) Donkervoort D8 Zetec

Message par Revo »

Le radia est d'origine Ford non modifié.

Donk à bien commercialisé des tonneau-cover
No Compromise