Page 1 sur 1

Help Carbu Weber 45

Publié : 17 juil. 2012, 20:18
par Yves 74
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui aurait 2 Weber de 45 montés sur un pinto 2 litres (sans prépa)et qui pourrait me donner les diamêtres de:
Buses
Gicleur Essence
Gicleur d'air
réf tube d'émulssion
réf Gicleur de ralenti

Re: Help Carbu Weber 45

Publié : 17 juil. 2012, 21:14
par catmandou
Il y a un post du 4 mai 2012, qui fait 5 pages, il y a des valeurs ...

Re: Help Carbu Weber 45

Publié : 18 juil. 2012, 08:39
par Yves 74
Merci Catmandou,
Oui je l'ai lu mais les valeurs qui sont indiqué sur ce post correspondent à un moteur modifié. Le mien est simplement stock.
J' ai déja essayé ces valeurs et ça ne tourne pas rond.

Re: Help Carbu Weber 45

Publié : 18 juil. 2012, 13:23
par la_boule
Yves 74 a écrit :Merci Catmandou,
Oui je l'ai lu mais les valeurs qui sont indiqué sur ce post correspondent à un moteur modifié. Le mien est simplement stock.
J' ai déja essayé ces valeurs et ça ne tourne pas rond.
Peux tu nous donner ta configuration actuelle.

franck

Re: Help Carbu Weber 45

Publié : 18 juil. 2012, 18:24
par Yves 74
Actuellement j'ai des buses de 32 avec gicleur d'essence de 130 et air de 175 ralenti 55F8 et je suis trop riche à bas régime. Elle ne marche bien qu'audessus de 3000 tours en dessous j'ai quelques retours aux carbus et je pête aussi dans le pot. A l'accélération elle a tendance à engorger.

Re: Help Carbu Weber 45

Publié : 18 juil. 2012, 18:43
par la_boule
Yves 74 a écrit :Actuellement j'ai des buses de 32 avec gicleur d'essence de 130 et air de 175 ralenti 55F8 et je suis trop riche à bas régime. Elle ne marche bien qu'audessus de 3000 tours en dessous j'ai quelques retours aux carbus et je pête aussi dans le pot. A l'accélération elle a tendance à engorger.
Donc ne touche pas a ta buse et a l'essence + air (de plus ça me parait cohérent en dehors de passer en 34 mais je ne connais pas les performance de ce moteur)
comme tu le dis tu es trop riche a bas régime donc passe en 50f9 pour tester.
Par contre des 45 ca me semble gros quand même la pompe de reprise demande a être regardé aussi (le gicleur si je dis pas de bétise)
il faut bien sur avoir un allumage parfait et une synchro ok pour bien gérer en dessous des 3000.


franck

Re: Help Carbu Weber 45

Publié : 18 juil. 2012, 18:54
par Pascal 71
Au dessous des 3000 c'est le circuit du ralenti qui est pris en charge.
Un Pinto full Stock ne prend pas beaucoup de tour et sa puissance maxi est atteinte à un régime plus proche des 6000 trs voir moins. Inutile de changer les buses. D'ailleurs des 40 DCOE auraient été plus appropriés pour ton cas.
Essaye de travailler sur les gicleurs dis "de ralentis".