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Fils derrière le Neiman

Publié : 19 août 2012, 17:35
par jack
Hello,

Je suis en train de virer l’antidémarrage "Tec Tus I" monté par le SV teuton de l'époque.
J'ai pris le schéma de l'owner manual, ou les fils sont repérés mais je ne vois pas la correspondance avec mon Neiman.
Si quelqu'un a une photo du culot du Neiman, je suis preneur.
Je dois connecter le double blanc, le blanc et le rouge-blanc qui eux ont été branché sur le boitier antidémarrage.

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 09 sept. 2012, 10:13
par jack
tout est connecté. la cat vrombi!

merci Vins pour le conseil.


maintenant un inter pour basculer la T eau/huile a la place du bitonio magnetique et roule ma poule.

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 26 août 2013, 20:47
par sapin
Petit remontage de post.
Je cherche a remettre en place le neiman afin de remettre en service l'utilisation de la clé de contact.
Quelqu'un aurait-il une photo du connecteur avec les fils en place ?

Image

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 26 août 2013, 22:09
par jack
je n'ai pas les schémas sous les yeux, mais je crois me souvenir qu'il y a des n° qui peuvent correspondre à ceux sur ton boitier.
Les schémas sont dans l'owner manual.

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 27 août 2013, 21:56
par sapin
Je viens de commander l'owner manual, je verrais bien si je trouves mon bonheur dedans :jap:

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 07:35
par philR300
sapin a écrit :Je viens de commander l'owner manual, je verrais bien si je trouves mon bonheur dedans :jap:
commandé ?
mais il se télécharge gratuitement chez CCUK

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 07:38
par Patrack7
Tu as tout ici également :

http://sevener.fr/articles.php

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 09:30
par sapin
j'avais pas vu :pamafote:

Ca me fera un beau document Cat.

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 18:57
par sapin
Bon, après lecture (instructive) de l'owner manual, je n'ai pas trouvé les infos nécessaires à la remise en place du neiman :pamafote:

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 20:33
par jack
peut être creusé du coté du neiman.
as tu une ref, et trouver le schéma seul, et les comparer au schéma de la voiture.

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 21:07
par sapin
Nop, aucun marquage sur le neiman... (à part ceux présent sur ma photo)

C'est le même que sur le post suivant http://sevener.fr/viewtopic.php?f=157&t ... lit=neiman mais avec la partie blanche de connexion différente.

D'où ma 1ère question : possibilité d'avoir une photo d'un neiman branché sur une R300 Duratec ?

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 28 août 2013, 21:13
par sebcaterham
Bberjotseb@@@aol.com

Et je te donne une photo demain :coucou: j ai ça sur mon PC au bureau

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 04 sept. 2014, 15:13
par benobro
A croire que tous les ans, la question revient
à mon tour de m'y coller... pour reconnecter le neiman sur une super sprint 1700cc
j'aurai pu noter avant de les débrancher, mais trop facile
je rebranché ça comme ça "avait l'air" mais, rien de très précis là dedans

Si vous avez une idée des codes couleurs fonction des numéros...

merci!

(numéros identiques à la photo de sapin, PR/50/30/15)

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 04 sept. 2014, 15:23
par sebcaterham
le file blanc roue au démarreur facile tu regardes au cul du démarreur tu retrouveras le même file puisque direct
les marrons de la batterie ou fusibles le reste en blanc se sont des alimes après contact cela doit être ça

Re: Fils derrière le Neiman

Publié : 04 sept. 2014, 16:30
par benobro
merci pour les infos!
et côté neiman, qu'est-ce qui correspond à quoi? (les PR/50/30/15)