Xflow a écrit :dans TECHNIQUE...tu y as toute la liste
Nope mon capitaine, y a pas les modeles de voiture
Bon.
J'ai suivi les bons conseils de Ch'roul et j'ai eu mes filtres, ai fait la vidange selon les infos glanees ici.
Alors surprise: je retire max 4litres 5 alors que je suis certain que mon niveau etait bon. bizarre.

.
Et dans la fosse j'ai pu voir des petits trucs qui appellent questions a "ceux qui savent"...
- au dessus du filtre a huile il y a un appareil cylindrique avec 2 tubes de sortie visiblement prevus pour recevoir des tuyaux, et avec 2 fils a cosse pour une alim electrique exterieure: une outil de vidange inboard ?
- la pompe a essence est bien ce gros cylindre sous le reservoir cote passager ? Il a aussi un tube de sortie prevu pour recevoir un tuyau exterieur: un moyen de vidanger fastoche le reservoir ? J'ai dans ma todos list de regler le flotteur de jauge et ca peut servir...
- ah, il est plombe le moteur cosworth. ah ok.
- il y a pas mal de "chevilles" metal dans les tubes inferieurs du chassis, visiblement fait pour recevoir les pieces qui constituent un fond plat integral, et dont le sabot fait partie: c'est du bricolo SV ou bien un standard CCuk des CSR pour lequel on peut obtenir des pieces ?

E.