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[EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 12:05
par Fandaor
Coucou,
J'ai pas trouvé donc je pose la question :
Engine Loom Power Feed : kézako et ça se connecte à quoi ?
Je vois bien sur le diagramme que ça sort du fusible 14 mais mais je vois pas à quoi ça se connecte.
Quelqu'un peut m'expliquer sont intérêt ?
Et juste pour rassurer mon égo : Brake Test Switch c'est bien l'interrupteur qui sert juste à tester en allumant les feux de frein pour voir si elles sont pas grillées ?
Concernant le frein à main, je trouve pas de circuit pour récupérer l'information électrique et allumer un voyant, vous sauriez me dire où il se trouve ?
(dtc proof)
Merci d'avance

Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 12:25
par seven38
Et juste pour rassurer mon égo : Brake Test Switch c'est bien l'interrupteur qui sert juste à tester en allumant les feux de frein pour voir si elles sont pas grillées ?
oui pour cette question, là ça va mieux!
Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 12:30
par Xflow
seven38 a écrit :Et juste pour rassurer mon égo : Brake Test Switch c'est bien l'interrupteur qui sert juste à tester en allumant les feux de frein pour voir si elles sont pas grillées ?
oui pour cette question, là ça va mieux!
Cela sert à vérifier qu'il y a encore du ldf
Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 12:33
par Fandaor
Ah... et euh.... utile ou pas ?
Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 12:39
par Xflow
fandaor a écrit :Ah... et euh.... utile ou pas ?
Bof, je vérifie visuellement, mais je crois que c'est une obligation légale

Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 12:48
par an0nyme
Obligation légale de sécurité
Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 13:04
par Fandaor
intéressant : je l'ai jamais eu sur ma cat pourtant elle passe le CT...
Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 13:12
par an0nyme
C'est vérifié lors d'une rti (donc tu devrais l'avoir j'imagine car rhd), effectivement pas vérifié au ct.
A remonter absolument amha
Re: [EU3] identification câble
Publié : 05 sept. 2012, 13:31
par Fandaor
euh... j'veux bien mais c'est quoi ? Juste un interrupteur on-off ou c'est plus compliqué que ça ?
Re: [EU3] identification câble
Publié : 06 sept. 2012, 09:17
par seven38
pour ton frein à main ,as- tu un contacteur au niveau du levier? Avant avais-tu un voyant ou inter qui ne servait ou ne marchait pas?
Franck
Re: [EU3] identification câble
Publié : 06 sept. 2012, 09:21
par darkvador
Sur ton maitre cylindre tu as un plongeur qui allume un voyant si le niveau de liquide est insuffisant
Ce voyant doit pouvoir etre testé en appuyant sur un bouton pour verifier qu il s allume bien
Donc c est juste un poussoir qui allume un temoin
Re: [EU3] identification câble
Publié : 06 sept. 2012, 10:28
par Fandaor
seven38 a écrit :pour ton frein à main ,as- tu un contacteur au niveau du levier? Avant avais-tu un voyant ou inter qui ne servait ou ne marchait pas?
Franck
Non
Non
Mais faut que je le remette
darkvador a écrit :Sur ton maitre cylindre tu as un plongeur qui allume un voyant si le niveau de liquide est insuffisant
Ce voyant doit pouvoir etre testé en appuyant sur un bouton pour verifier qu il s allume bien
Donc c est juste un poussoir qui allume un temoin
Ouaip donc je vais prévoir un montage pour ça, et essayer de trouver le montage pour mettre le voyant de frein à main qui n'était pas présent sur ma Cathy (ce qui expliquerait pourquoi l'ancien proprio a complètement :encule: le câble...)
Re: [EU3] identification câble
Publié : 06 sept. 2012, 10:32
par darkvador
Je ne me souviens pas qu il y avait un temoin sur les S3
De toutes facons, le frein a main tiré se sent tout de suite vu le poids de l auto et on se cogne dans le frein si il est levé
Donc je ne m ennuyerai pas avec ca
Re: [EU3] identification câble
Publié : 06 sept. 2012, 10:49
par GanJ
Je n'ai pas de voyant de frein à main et comme le dit Dark, celui se sent tout de suite s'il est serré.
Par contre, l'inter pour le test du circuit est présent.
Re: [EU3] identification câble
Publié : 06 sept. 2012, 11:03
par Fandaor
darkvador a écrit :Je ne me souviens pas qu il y avait un temoin sur les S3
De toutes facons, le frein a main tiré se sent tout de suite vu le poids de l auto et on se cogne dans le frein si il est levé
Donc je ne m ennuyerai pas avec ca
mouaip... sauf que le premier cran tu le sens pas super surtout si ton câble est rongé...