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réglage carbus pro
Publié : 19 sept. 2012, 11:36
par tontonspoky
Salut tout le monde
Ce message concerne en priorité les nordistes... :
Pour un pote, je suis à la recherche d'un carburologue dans les régions 59 / 62 / 80.
Il a deux carbus Weber neufs à régler, avec synchro donc probablement colonne mercure, banc de puissance et tout le tintouin.
Vous avez des adresses à recommander ? Merci d'avance.
@+
Spoky
Re: réglage carbus pro
Publié : 19 sept. 2012, 18:37
par Olivier
Bonjour Vincent (c est OD) Sinon à Abbeville dans la Somme il y la société SImon qui est spécialiste en carbus .En achetant des carbus neufs, la synchro et la richesse devraient au moteur de bien tourner .Quels sont les défauts ?
Re: réglage carbus pro
Publié : 19 sept. 2012, 19:33
par tontonspoky

Olivier.
Les carbus n'étaient à priori pas réglés à l'achat.
Le copain a tenté de régler lui même, mais s'y est emmêlé les pinceaux je crois.
Merci pour le nom du spécialiste d'Abbeville. C'est bien celui qui fait station Bosch aussi ?
@+
Spoky
Re: réglage carbus pro
Publié : 19 sept. 2012, 20:24
par Olivier
Oui ils doivent avoir aussi la station Quelle configuration avaient ces carbus (gicleurs, émulsion, nbrs de tours de richesse)?Quel moteur ?
Re: réglage carbus pro
Publié : 19 sept. 2012, 20:35
par tontonspoky
Je n'ai pas les détails là avec moi, mais je te tiendrai au courant.
@+
Spoky
Re: réglage carbus pro
Publié : 21 sept. 2012, 07:31
par 7 à rivets
Salut Vincent, c'est aussi chez Simon que je vais pour faire régler les miens, jamais rien eu à redire

Re: réglage carbus pro
Publié : 21 sept. 2012, 09:49
par gilles.sc81
A prioris il faut se poser la question des réglages avant l'achat, et demander a l'achat les gigleurs, les tubes d'emulsion, venturis que l'on veut, sinon il faut les remplacer alors qu'ils sont neufs... c'est un peu domage. Si la config de basse est correcte, il faut devisser les visses de richesse d'environs 1 tour 1/2 pour pouvoir faire démarrer le moteur.
Gilles
Re: réglage carbus pro
Publié : 21 sept. 2012, 14:40
par Pascal 71
Les gicleurs ne sont pas excessif en tarif. Le probléme c'est les buses et les tubes d'émulsion ...
