Page 1 sur 1

R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 14:31
par Gulf
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur cette bestiole.
Points faibles à surveiller, qualités et défauts versus les versions actuelles à moteur Ford.
Merci d'avance pour vos réponses... :wink:

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 14:47
par cedric
Gulf a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur cette bestiole.
Points faibles à surveiller, qualités et défauts versus les versions actuelles à moteur Ford.
Merci d'avance pour vos réponses... :wink:
Dans l'un des Mag 7, je crois qu'il y a un article qui parle de ces deux R300 (Duratec et Rover).
Les propriétaires de l'une et de l'autre l'ont échangé et expliqué leur point de vue.

Cedric

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 15:28
par NeoCat
Gulf ne semble pas être membre de l'association ...
Donc pas de Mag...

De mémoire, la Duratec n'avait pas fini son rodage donc la rover semblait plus performante...

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 15:45
par Gulf
Ah!?
Il va être urgent de m'inscrire si j'envisage de rester dans la famille des low flyers... :W :wink:

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 16:11
par dav109
moi je dit que tu devrais venir essayer la mienne ... juste l'essayer...

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 17:10
par Gulf
Mais je ne t'oublie pas David, loin de là!
Ton auto reste toujours en tête de ma liste.
Je me renseigne, c'est tout... :wink:

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 19:57
par jerome_tlse
Gulf a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur cette bestiole.
Points faibles à surveiller, qualités et défauts versus les versions actuelles à moteur Ford.
Merci d'avance pour vos réponses... :wink:

le retour de la R300 rover noire.

MP.

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 20:08
par British
:arf: :arf: j'ai pensé à la même chose :join:

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 20:37
par NeoCat
British a écrit ::arf: :arf: j'ai pensé à la même chose :join:
Elle est belle la r300 rover noire du coincoin!!
Mtn, une voiture en vente depuis aussi longtemps, c'est vrai que ça fait peur.

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 20:59
par British
NeoCat a écrit :
British a écrit ::arf: :arf: j'ai pensé à la même chose :join:
Elle est belle la r300 rover noire du coincoin!!
Mtn, une voiture en vente depuis aussi longtemps, c'est vrai que ça fait peur.
Y'a des raisons :join:

Re: R300 XPower...

Publié : 19 sept. 2012, 23:39
par Gulf
jerome_tlse a écrit :
Gulf a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur cette bestiole.
Points faibles à surveiller, qualités et défauts versus les versions actuelles à moteur Ford.
Merci d'avance pour vos réponses... :wink:

le retour de la R300 rover noire.

MP.
Merci, je t'appelle demain... :wink:

Re: R300 XPower...

Publié : 20 sept. 2012, 07:40
par beaware
Elle était à Chambley dimanche !

Re: R300 XPower...

Publié : 20 sept. 2012, 08:04
par jerome_tlse
beaware a écrit :Elle était à Chambley dimanche !
tu confirmes l'état ?

moyen, bien, excellent ?

Re: R300 XPower...

Publié : 20 sept. 2012, 08:15
par KAR120C
British a écrit :
NeoCat a écrit :
British a écrit ::arf: :arf: j'ai pensé à la même chose :join:
Elle est belle la r300 rover noire du coincoin!!
Mtn, une voiture en vente depuis aussi longtemps, c'est vrai que ça fait peur.
Y'a des raisons :join:

Héhéhé :W
Cette R300, j'en ai discuté au téléphone avec Jérome_tlse il y a .... 2 ans :shock:
Elle aura fait couler de l'encre celle là :dents:

Re: R300 XPower...

Publié : 20 sept. 2012, 08:18
par beaware
Je la croise régulièrement sans connaitre vraiment le proprio.
Je l'ai jamais ausculté en profondeur, mais elle a vécu, donc si on cherche une auto de salon, faut passer son chemin. Pour ma part je trouve qu'elle est en bon état, mais surtout elle marche très fort, même si le pilote n'est pas manchot.
Je suis pas sûr qu'il était vraiment décidé à la vendre d'ou le prix plutôt élévé comparé à une Duratec mais je crois qu'il a revu le prix à la baisse.
Pour la petite histoire, c'est la 1° Caterham dans laquelle j'ai mis le cûl :wink: