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question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 11:33
par ben86
Salut à tous, petite question de novice, est-ce que les moteurs rover 1800 utilisés sur les seven sont les mêmes blocs que sur les lotus elise, si c'est le cas subissent t-ils les mêmes problèmes de fiabilité assez récurents parait-il sur les elise s1 bornés (joint de culasse). j'affirme rien c'est ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
merci d'avance,
ben

Re: question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 11:51
par NeoCat
ben86 a écrit :Salut à tous, petite question de novice, est-ce que les moteurs rover 1800 utilisés sur les seven sont les mêmes blocs que sur les lotus elise, si c'est le cas subissent t-ils les mêmes problèmes de fiabilité assez récurents parait-il sur les elise s1 bornés (joint de culasse). j'affirme rien c'est ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
merci d'avance,
ben
OUI >> JDC pas super fiable....

Re: question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 12:30
par zorgbaf
Le refroidissement est tout de même beaucoup moins problématique que sur les elises. :pamafote:

Les problemes de JDC ne sont pas exclus, mais c'est largement moins fréquent que sur les lotus.

Re: question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 17:18
par catmandou
Pour autant que je sache , les Elise S1 n 'ont pas un 1800 vvc, mais un 1800 tout court ...Ce qui ne change pas grand'chose aux problèmes des Rover .

Re: question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 17:59
par Catapuce
catmandou a écrit :Pour autant que je sache , les Elise S1 n 'ont pas un 1800 vvc, mais un 1800 tout court ...Ce qui ne change pas grand'chose aux problèmes des Rover .
Et que fais-tu de la 111 S fabriquée en 1999-2000?

Re: question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 18:24
par catmandou
Je ne l'appelle pas " Lotus S1 " .

Re: question sur 1800 VVC

Publié : 27 sept. 2012, 18:32
par Xflow
catmandou a écrit :Je ne l'appelle pas " Lotus S1 " .
Moi j'aurais dit :honte: "je ne suis pas amateur de haute coiffure" :honte: