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question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 11:33
par ben86
Salut à tous, petite question de novice, est-ce que les moteurs rover 1800 utilisés sur les seven sont les mêmes blocs que sur les lotus elise, si c'est le cas subissent t-ils les mêmes problèmes de fiabilité assez récurents parait-il sur les elise s1 bornés (joint de culasse). j'affirme rien c'est ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
merci d'avance,
ben
Re: question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 11:51
par NeoCat
ben86 a écrit :Salut à tous, petite question de novice, est-ce que les moteurs rover 1800 utilisés sur les seven sont les mêmes blocs que sur les lotus elise, si c'est le cas subissent t-ils les mêmes problèmes de fiabilité assez récurents parait-il sur les elise s1 bornés (joint de culasse). j'affirme rien c'est ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
merci d'avance,
ben
OUI >> JDC pas super fiable....
Re: question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 12:30
par zorgbaf
Le refroidissement est tout de même beaucoup moins problématique que sur les elises.
Les problemes de JDC ne sont pas exclus, mais c'est largement moins fréquent que sur les lotus.
Re: question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 17:18
par catmandou
Pour autant que je sache , les Elise S1 n 'ont pas un 1800 vvc, mais un 1800 tout court ...Ce qui ne change pas grand'chose aux problèmes des Rover .
Re: question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 17:59
par Catapuce
catmandou a écrit :Pour autant que je sache , les Elise S1 n 'ont pas un 1800 vvc, mais un 1800 tout court ...Ce qui ne change pas grand'chose aux problèmes des Rover .
Et que fais-tu de la 111 S fabriquée en 1999-2000?
Re: question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 18:24
par catmandou
Je ne l'appelle pas " Lotus S1 " .
Re: question sur 1800 VVC
Publié : 27 sept. 2012, 18:32
par Xflow
catmandou a écrit :Je ne l'appelle pas " Lotus S1 " .
Moi j'aurais dit

"je ne suis pas amateur de haute coiffure"
