Page 1 sur 6

La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 10:15
par PiCatchu

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 10:17
par darkvador
La question est de savoir si une version civile en sera derivé et si oui avec quelle boite car c est la ou le probleme est

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 10:21
par Onken
Il n'évoque pas le fournisseur de la séquentielle mais on est déjà proche des limites de la Quaife.
Est ce que Sadev fait beaucoup mieux, je l'espère.

En tout cas exite Elite

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 10:21
par tomate
ce monstre :W

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 10:36
par gregus
ouaip violentissime :wub:

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 10:44
par jineffine
va y avoir de la file au CT !

Costing £44,995 (including VAT) as a standalone car or available as an upgrade package for existing Superlight R300 race cars (price TBC), the R600 package creates the fastest, most powerful Seven racing car yet seen.

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 12:46
par Domino
le topo officiel de CC Uk

Image

:wink:

.

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 13:22
par KAR120C
darkvador a écrit :La question est de savoir si une version civile en sera derivé et si oui avec quelle boite car c est la ou le probleme est
As tu déjà signé le bon de commande ?? :join:

Ah flute, elle n'existe qu'en chassis S3 :dents: :dents: :honte:

:coucou:

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 13:24
par Nicolas45
KAR120C a écrit :
darkvador a écrit :La question est de savoir si une version civile en sera derivé et si oui avec quelle boite car c est la ou le probleme est
As tu déjà signé le bon de commande ?? :join:

Ah flute, elle n'existe qu'en chassis S3 :dents: :dents: :honte:

:coucou:
Là ca va être diete vendredi soir si tu le chatouilles ... :W

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 13:32
par juliosnoop
Génial ! Ca donne faim !!!! :crevard: :miam:

275ch turbochargé, ça veut dire que comme la plupart des moteurs turbos on peut aller chercher les 300ch sans trop se fatiguer et sans trop compromettre la fiabilité du moteur ?
Les Sub qui partent avec 265ch d'origine atteignent "facilement" les 330-350ch sans ouvrir le moteur et sans remettre en cause la fiabilité du flat4... :pamafote:

La déco team Caterham est toujours aussi superbe, par contre, bizarre la façon dont le nez est séparé en 2 parties sur sa face avant... :?

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 13:37
par ZRO
Ce ne serait pas plutot un compresseur.

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 13:40
par couscous26
Et pourquoi ils nous privent ce ça au Mondial de l'Auto ? :(

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 14:02
par MC_911
ZRO a écrit :Ce ne serait pas plutot un compresseur.
si, donc rien à voir avec tun turbo, puis entrainement par courroie.
Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canard :pamafote: la JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 14:20
par resonance 94
MC_911 a écrit :si, donc rien à voir avec tun turbo, puis entrainement par courroie.
Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canard :pamafote: la JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !
independament de la puissance, il ya aussi
le couple dispo
la capacité de la boite a encaissé
le fait de ne pas faire trop d'ombre a la R500 (et au recent acheteur) qui doit etre a peu pres sur le meme rpp
se menager ds evolutions futur
etc...

Re: La R600 est arrivée!!!

Publié : 04 oct. 2012, 14:35
par juliosnoop
ZRO a écrit :Ce ne serait pas plutot un compresseur.
:honte: La honte ! J'ai lu un peu vite sans réflechir, j'ai vu turbo et pas le reste... :out: