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Démontage batterie 1700SS
Publié : 29 déc. 2012, 11:45
par erwann
L'anglais est fourbe, il a planqué la batterie sous les carbus et la colonne de direction!!!
Bon pour enlever les carbus arrières c'est vu mais pour sortir la colonne????
Je vois bien qu'il faut desserrer au niveau du cardan sur la direction mais après j'attaque ou pour faire coulisser la colonne dans l'habitacle?
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 29 déc. 2012, 13:21
par Moustache 7
Elle ne peu pas sortir par dessous ... même en faisant un peu de contorsions

Pour coulisser la colonne, regarde là ...
http://clefde7.free.fr/Bridecolonne.htm
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 29 déc. 2012, 19:59
par erwann
Je vais voir ce que ça donne avec ce réglage parce que par en dessous faut sortir la disqueuse pour couper les renforts du châssis.
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 29 déc. 2012, 21:07
par 7 à rivets
Autant te rassurer tout de suite, elle ne sort ni en dessous , ni au dessus, enfin, pas sans un peu de démontage!!
c'est pour ça que je l'ai mis à la place du chauffage

Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 10:14
par JEREMY
Bonjour,
Tu peux aussi la changer de coté!
A+
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 10:24
par reivilo14
JEREMY a écrit :Bonjour,
Tu peux aussi la changer de coté!
A+
est-ce que tu récupères beaucoup d'huile dans la boite à gauche du chauffage ?
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 10:33
par 7 à rivets
JEREMY a écrit :Bonjour,
Tu peux aussi la changer de coté!
A+
Bah non , là j'ai la bache à huile!!!
et retires moi ces vilains outils posés sur la peinture
pour en revenir à l'extraction de la batterie, j'avais profité d'une dépose moteur, n'hésites pas à dévisser les supports moteur et même à retirer le droit et décalles le un peu sur la gauche

Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 10:53
par BlackLoki
faut virer le chauffage
et remplacer par une batterie au gel à cet endroit là

Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 11:00
par JEREMY
reivilo14 a écrit :JEREMY a écrit :Bonjour,
Tu peux aussi la changer de coté!
A+
est-ce que tu récupères beaucoup d'huile dans la boite à gauche du chauffage ?
En circulation normale j'ai rien qui remonte, lorsque on joue un peu environ 1/2 centimètre pour 300 km!
Sur mon ancien moteur qui avait les segments HS j'avais des remontés d'huile importante environ 2 cm pour 30 km!
A+
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 13:10
par erwann
Intéressant ce montage sur la gauche de la batterie. Je vais y songer sérieusement lors d'une prochaine intervention.
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 30 déc. 2012, 19:08
par reivilo14
JEREMY a écrit :reivilo14 a écrit :JEREMY a écrit :Bonjour,
Tu peux aussi la changer de coté!
A+
est-ce que tu récupères beaucoup d'huile dans la boite à gauche du chauffage ?
En circulation normale j'ai rien qui remonte, lorsque on joue un peu environ 1/2 centimètre pour 300 km!
Sur mon ancien moteur qui avait les segments HS j'avais des remontés d'huile importante environ 2 cm pour 30 km!
A+
le vase de recup d'huile se monte généralement plus bas que les sorties moteur.
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 31 déc. 2012, 08:05
par mat7

A voir sur les kent il y a 2 possibilite , ce montage est possible si ton chassis est un short cokpit
Re: Démontage batterie 1700SS
Publié : 31 déc. 2012, 11:58
par erwann
Bah merde alors je suis en cockpit long et je suis en train de remettre en service mon chauffage pour palier au coups de chaud dans les bouchons l'été sous le soleil Breton
En plus, je suis en train de mettre de coté les pièces pour mettre un vase d'expansion au dessus du chauffage donc plus grande place a cet endroit.
Y a pas intérêt de coller une batterie carrefour si je dois la remplacer!!!