Evolution Caterham 1400K
Publié : 30 déc. 2012, 18:51
Eh oui depuis le temps que toutes les pièces prennent la poussière de bois et de placo dans l'atelier, je me décide de bosser un peu sur la baignoire.
L'arceau FIA à été monté il y a peu.
Les retaining channel c'est en cours, il sont posés, mais je n'ai pas de vis digne de ce nom pour fixer les brooks. (vis inox Ø8 tête bombée empreinte 6 pans creux)
Les brook vont passés en peinture pour devenir noir mat, j'ai aussi un aéro JPE donc essais pour savoir quel système sera retenu.
Ensuite les grandes modifs :
- passage en Wide Track, donc montage des supports de phares prévus pour les ailes cycles.
l'idée qui germe est le montage de plaquettes plus mordantes étant donné que le train AV sera démonté.
- circuit d'eau, montage du radia alu, et finition du circuit de durites (j'ai que les principales)
L'autre idée est le montage du systeme PRRT ( http://www.ptp-ltd.co.uk/articles.php/1 ... /index.htm? ) prévu pour les Elises.
- Montage des vitamines made by Piper & CCuk : AAC & Poulies Piper + ECU & 4-1 Caterham supersport
En même temps cablage de la sonde de température d'huile déjà présente sur l'apolo, et switch sur tdb pour la visualisation sur la gauge de T° d'eau. méthode Clef de 7
Montage d'un proto de cloisonement de carter.
- Soustraitance du montage du LSD Quaife
Pendant que le train AR est opéré, changement des silent-bloc dont les Y16 qui ont pas mal morflé.
En Même temps j'ai la BAR AR à revoir.
L'arceau FIA à été monté il y a peu.
Les retaining channel c'est en cours, il sont posés, mais je n'ai pas de vis digne de ce nom pour fixer les brooks. (vis inox Ø8 tête bombée empreinte 6 pans creux)
Les brook vont passés en peinture pour devenir noir mat, j'ai aussi un aéro JPE donc essais pour savoir quel système sera retenu.
Ensuite les grandes modifs :
- passage en Wide Track, donc montage des supports de phares prévus pour les ailes cycles.
l'idée qui germe est le montage de plaquettes plus mordantes étant donné que le train AV sera démonté.
- circuit d'eau, montage du radia alu, et finition du circuit de durites (j'ai que les principales)
L'autre idée est le montage du systeme PRRT ( http://www.ptp-ltd.co.uk/articles.php/1 ... /index.htm? ) prévu pour les Elises.
- Montage des vitamines made by Piper & CCuk : AAC & Poulies Piper + ECU & 4-1 Caterham supersport
En même temps cablage de la sonde de température d'huile déjà présente sur l'apolo, et switch sur tdb pour la visualisation sur la gauge de T° d'eau. méthode Clef de 7
Montage d'un proto de cloisonement de carter.
- Soustraitance du montage du LSD Quaife
Pendant que le train AR est opéré, changement des silent-bloc dont les Y16 qui ont pas mal morflé.
En Même temps j'ai la BAR AR à revoir.