Page 1 sur 3

RIP R500

Publié : 06 févr. 2013, 19:31
par Xflow
:dents:

Duratec 2.0l avec...240 coco EU5 :dents:

Re: RIP R500

Publié : 06 févr. 2013, 19:37
par fredouille
Il reste la R600 :W

Re: RIP R500

Publié : 06 févr. 2013, 19:40
par Patrack7
C'est ce moulin ?

Image

Re: RIP R500

Publié : 06 févr. 2013, 19:45
par Xflow
Vi

Re: RIP R500

Publié : 06 févr. 2013, 20:33
par Patrack7
T'as pas d'autres photos ? :wink:

Re: RIP R500

Publié : 06 févr. 2013, 21:01
par fredouille
Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 09:15
par CATADDICT
fredouille a écrit :Il reste la R600 :W

C'est clair. :W

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 09:25
par JoePat7
:W Vu de prés hier... Ca fait quinquaille, le carbonne dessus... :W :W :W :dents:

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 10:17
par British
fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?

Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été :jap:

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 11:12
par jineffine
c'est l'ECU lotus avec un sticker Caterham :-)
boîte à air avec un seul papillon (EUV)


moi... je m'arrêterai à 200 (même si j'ai toujours envie de plus)
Après, ça devient vachement pointu - sans compresseur - sur routes normales
Enfin, c'est juste mon avis.

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 11:24
par British
" injection multiple corps papillon" sur la fiche descriptive

Après vous traduisez cela comme vous voulez :W

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 13:08
par jineffine
Papillon au singulier ...
zut :cry:

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 13:52
par pika
British a écrit :
fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?

Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été :jap:
Le 2.0 L atmo Honda de la S2000 atteignait déjà les 120cv/L en 1999 ,ils se foulent pas trop quand meme chez Ford :join:

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 13:56
par Nicolas45
pika a écrit :
British a écrit :
fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?

Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été :jap:
Le 2.0 L atmo Honda de la S2000 atteignait déjà les 120cv/L en 1999 ,ils se foulent pas trop quand meme chez Ford :join:
Oui... Mais pas avec le même niveau de contraintes et de normes ... :coucou:

Re: RIP R500

Publié : 07 févr. 2013, 16:37
par mat7
ce que l on voit sur la photo c est le debimetre ,a voir ça a l air d etre montee avec des roller barrel ,on voit la prise sur le cote :coucou: