Règles du forum
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
lotustus a écrit :C'est celle d'un membre du CLF bien connu qui roule aussi en Europa
et elle est en vente depuis plusieurs mois...
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Olivier59 a écrit :Il y en a une qui ressemble à une vrai depuis quelques temps -du moins ça ressemble à une vraie- avec un Conventry Climax 1500cc : http://www.leboncoin.fr/voitures/424721465.htm?ca=17_s
Pas le même topo le tarif...135 k€
j'en perd mon latin :
c'est une eleven ou bien une 23 ?
.
Aargh !! A la limite, une 15 et une 11, vue de loin, je peux comprendre, mais pas une 23 et une 11.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Effectivement
maintenant comme toujours avec ce type de véhicule, il convient de voir la "gueule" de la CG. Dans l'immense majorité des cas, il y a un problème à ce niveau là (CG voiture d'origine, CG collection basée sur âge voiture donneuse,...)
GT Spirit a une pas trop mauvaise réputation dans la région, voiture généralement un chouille au dessus de leur prix idéal mais généralement top clean.