AUTOSHOW au NEC ( Birmingham)
Publié : 18 févr. 2013, 18:35
Petit compte rendu par personne interposée ( veuillez excuser mes erreurs possibles)
Vu sur le stand Cat :
- F1 2011
- R400 SV finition luxe
- Supersport R
- R600 pour 2014 avec modifications, suspension, nez
- Le kart pour début 2014
- SP 300/R , pas de courses de série en UK ...
- moteur Duratec 2L, hautes perfos, mini 240 bhp roller barrels électroniques , passe les normes Europe et Japon !
(...Là où la R500 ne passe pas ).
Vu sur le stand Premier Power :
- Moteurs Sigma en 155, 175, et 200 bhp et ECU programmables ouverts ;
- moteur Duratec 2.5L ( Le 2.3l ne serait plus fabriqué ?)
Vu sur le stand Meteor Motorsport :
- développement de systèmes complets de vitesses au volant pour boîte séquentielle 5, 6, et même 7 vitesses
Vu sur le stand Cat :
- F1 2011
- R400 SV finition luxe
- Supersport R
- R600 pour 2014 avec modifications, suspension, nez
- Le kart pour début 2014
- SP 300/R , pas de courses de série en UK ...
- moteur Duratec 2L, hautes perfos, mini 240 bhp roller barrels électroniques , passe les normes Europe et Japon !
(...Là où la R500 ne passe pas ).
Vu sur le stand Premier Power :
- Moteurs Sigma en 155, 175, et 200 bhp et ECU programmables ouverts ;
- moteur Duratec 2.5L ( Le 2.3l ne serait plus fabriqué ?)
Vu sur le stand Meteor Motorsport :
- développement de systèmes complets de vitesses au volant pour boîte séquentielle 5, 6, et même 7 vitesses