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rétro intérieur carbone (à fixer ou ventouser au pare brise)
Publié : 11 déc. 2007, 08:24
par jeff meth group
salut tout le monde
je donne ma langue au chat
Après moult recherches, je ne suis pas parvenu à trouver un rétro intérieur à coller (ou mieux: ventouser) sur le pare brise
Il existe bien sur le rétro central carbone qui se fixe sur le TDB, mais il me semble que la visibilité est moins bonne si l'on décide que ça sera l'unique rétro (je sais c'est pô bien, il faut des rétros sur les cotés

)
de plus , convexe que je le veux le machin ... pour faire simple
Il existe des couvre rétros carbone qui s'adaptent à ceux des miatas ... mais bof pour le principe
si kinkin a déjà croisé ça
merki

Publié : 11 déc. 2007, 11:22
par MC_911
noir, mais pas carbone :
chez holden
Publié : 16 déc. 2007, 11:29
par jeff meth group
bon ben toujours pas trouvé non plus

Publié : 31 déc. 2007, 01:58
par jeff meth group
source CLF
http://www.sector111.com/products/inter ... mirror.cfm
j'en vérifie la convexité ainsi que la possibilité d'inclinaison pour un pare brise de cat et hop

Publié : 24 mars 2008, 04:07
par jeff meth group
rétro monté ... avec un peu de bidouille , le PB de la CSR n'etant pas autant incliné que celui de l'exige

Publié : 24 mars 2008, 07:47
par nico 94
Mais c'est que tu carbonises à fond en ce moment Jeff

Publié : 24 mars 2008, 07:57
par vravolta
Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex

Publié : 24 mars 2008, 09:44
par Patrack7
vravolta a écrit :Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex

Moi j'préfère la fondue Savoyarde...
Bon ok je
PS : très sympa ce rétro intérieur, sauf le prix.

Publié : 24 mars 2008, 10:02
par an0nyme
Sympa, mais c'est bien toutes ces CSR françaises, mais il n'y en a pas une seule en version aéro, pourtant le kit existe chez CC, a quand le screen down

Publié : 24 mars 2008, 18:36
par MC_911
yvan a écrit :Sympa, mais c'est bien toutes ces CSR françaises, mais il n'y en a pas une seule en version aéro, pourtant le kit existe chez CC, a quand le screen down

laisse tomber, Yvan ... c'est des caisses de lopettes

Publié : 25 mars 2008, 06:04
par jeff meth group
nico 94 a écrit :Mais c'est que tu carbonises à fond en ce moment Jeff

yo

, par contre avec ce que je lis sur les ailes carbone ... ça me calme un peu pour la transfo 4L + nez

Publié : 25 mars 2008, 06:06
par jeff meth group
vravolta a écrit :Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex

ça brille pas tant que ça dans le réel, mais bonne remarque
je vais essayer un coup de microbillage d'abord
Publié : 25 mars 2008, 06:08
par jeff meth group
Patrack7 a écrit :vravolta a écrit :Petite astuce : l'écrou borgne du dessus : tu le chauffes sur ta gazinière, une fois bien chaud tu le trempes dans l'huile de vidange et tu auras un écrou noir tellement plus en accord avec le reste du rétro que ce truc bling bling qui brille comme une rolex

Moi j'préfère la fondue Savoyarde...
Bon ok je
PS : très sympa ce rétro intérieur, sauf le prix.

c'est vrai qu'il est pas donné, mais je suis plus choqué par le rapport qualité prix de mes SPA design latéraux
la finition est irréprochable

Publié : 25 mars 2008, 06:09
par jeff meth group
yvan a écrit :Sympa, mais c'est bien toutes ces CSR françaises, mais il n'y en a pas une seule en version aéro, pourtant le kit existe chez CC, a quand le screen down

attends ça vient

... (du coté de Lyon)