Ça me rappelle un peu ce qu'a écrit un membre non-adhérent récemment ....
Re: Housses de sièges
Merci cricri pour ta réponse, je vais me renseigner.... Pour les bienfaiteurs, y a pas moyen de créer un coin bac à sables pour vous? Je pense avoir un peu d'humour mais vos réponses polluent le site. À la fin si il faut se taper des lignes de conneries pour avoir une réponse valable le site n'est ...
Dernière modification par allain le 02 mars 2013, 13:58, modifié 2 fois.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Bein trop tard je suis reparti et fermé exceptionnellement pm .
Pas de photos de Catomiaoulo , en tous cas elle est super bonne euh belle , resplendissante bref ... La seule sv qui me fasse frissonner 2.3 powwwwer .
Oui j'ai préféré la laisser au chaud que faire la route sur le salé....temps de chien à ne pas mettre un chat dehors en janvier février.... j'avoue que depuis quelques semaines j'ai un caractère de dingue...
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Quand je regarde ton avatar.....je ne suis pas inquiet pour toi....tu n'en as plus pour très longtemps avant de t'en donner à cœur joie...