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Throttle Body en alu Rover K

Publié : 27 déc. 2007, 21:23
par olivier7
Bonsoir z'a tous, :coucou:

Je souhaite changer mon throttle body en résine pour un tout beau en alu. Je n'en trouve pas sur le site de CC. Auriez vous des adresses autres que dans les casses? :dents:

Publié : 27 déc. 2007, 23:03
par cat_man
regarde là

http://www.eliseparts.com/

ils vendent par palette des TB160 alu :wink:

Publié : 28 déc. 2007, 09:10
par nico 94
Il y a là aussi pour Cat & Elise :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/productsl ... election=2

Publié : 28 déc. 2007, 10:32
par olivier7
Merci bien Messieurs :jap:

Mais petite question: D'origine, il me semble que c'est un 48mm.
Elise Parts propose un 52mm. Est ce que cela apporte un vrai plus? Faut il rester dans le 48mm?

:coucou:

Publié : 28 déc. 2007, 17:35
par cat_man
Pour un 1600-K 115cv reste en 48mm

Pour un passage éventuel en SSport ... pourquoi pas un 52mm .....

même si on entends tout et son contraire sur les TB :roll:

pour un info, sur ma cat1600-K j'ai changé mon TB48 (plastoc) par un TB48 Alu ... la réponse à l'accélérateur est plus sympa 8)

Un TB48 en Plastoc aprés 6-7 ans ce déforme, prend du jeux et merdouille :o :(

d'ailleur depuis 2001, les TB plastoc n'existent plus

Publié : 28 déc. 2007, 20:16
par olivier7
cat_man a écrit :Un TB48 en Plastoc aprés 6-7 ans ce déforme, prend du jeux et merdouille :o :(
Je confirme et en plus ça fait un bruit de coin-coin à chaque ouverture. Bon, avec le moulin en route ça ne s'entend pas mais je le sais et ça m'enerve :dents:

Publié : 28 déc. 2007, 21:46
par nico 94
Perfectionniste va! :dents:

Publié : 29 déc. 2007, 07:22
par vravolta
Le bruit de coin coin, c'est le canard qui est coincé devant le radiateur plutot 8)

Publié : 29 déc. 2007, 18:48
par nico 94
@ olivier, si ça peut t'aider :

http://cgi.ebay.co.uk/Rover-K-series-Ca ... dZViewItem

@ +

Publié : 30 déc. 2007, 09:45
par olivier7
Merci m'sieur :jap:

Publié : 30 déc. 2007, 09:53
par nico 94
:wink: