Page 1 sur 2
Performances des nouvelles 115 Sigma ?
Publié : 06 janv. 2008, 13:25
par Cat 50th
(non renseigné sur le site caterham-france)
Quelqu'un connait-il les performances des nouvelles 115 Sigma ?
0 à 100 en particulier ?
Publié : 06 janv. 2008, 16:42
par Xflow
Caterham 7 Roadsport (125)
Engine: 1600 Ford Sigma
Max Power (bhp/rpm): 125 @ 6100
Max Torque (lbs ft/rpm): 120 @ 5350
Weight: 550kg
0-60mph: 5.9 Seconds
Power-to-weight: 227 bhp-per-tonne
Top Speed: 112mph
Caterham Roadsport SV 1.6 Sigma
115 PS 189 km/h 6,4 Sek.
Caterham Roadsport 1.6 Sigma
115 PS 189 Km/h 6.2 Sek
Publié : 06 janv. 2008, 20:05
par Cat 50th
MERCI

Publié : 06 janv. 2008, 20:59
par MC_911
et quid des rejets en CO2 ? et pour les elise/exige ?
Publié : 07 janv. 2008, 10:05
par Cat 50th
CO² : 150gr/km pour les 115

Publié : 09 janv. 2008, 16:20
par MC_911
Cat 50th a écrit :CO² : 150gr/km pour les 115

très raisonnable ... et sur une exige ou elise ?
Publié : 09 janv. 2008, 18:04
par Cat 50th
MC_911 a écrit :Cat 50th a écrit :CO² : 150gr/km pour les 115

... ?
... par contre sans la gamelle, ça doit etre +

Publié : 10 janv. 2008, 05:26
par vravolta
La gamelle devrait pas changer grand chose à l'affaire et si cela change, c'est à la baisse : moins de poids et moteur moins bridé

Publié : 10 janv. 2008, 07:51
par super7
exact ,le cata est dans le 1er silencieux sauf sur une série de 1400k où il est éffectivement dans la gamelle...
Publié : 10 janv. 2008, 12:49
par Cat 50th
Mais alors, je peux prendre le pot sv sans remords
euh c'est l'option "Echappement latéral (non homologué)" 412€ HT
"+ grille d'échappement" 149€ HT (670€ le tout ttc

)
Avantage esthétique et sonore ?
Publié : 10 janv. 2008, 13:12
par super7
ben , le pot SV, je sais pas s'il a un cata....
par contre en esthétique c'est un standard sortie latéral, c'est sympa, un ami en a un, ça ronfle pas mal et quand y a les MIB, il tartine pas la pédale de droite comme un goret, faut être intélligent par moment, et sur long trajet: bouchon d'oreille car ça saoul...
Publié : 10 janv. 2008, 13:19
par Pixies
Cat 50th a écrit :Mais alors, je peux prendre le pot sv sans remords
euh c'est l'option "Echappement latéral (non homologué)" 412€ HT
"+ grille d'échappement" 149€ HT (670€ le tout ttc

)
Avantage esthétique et sonore ?
Hummm, es tu certain que l'échappement latéral SV soit prévu pour le moteur Sigma ?
D'après ce que je sais,
non : SV le développera sans doute un jour, mais pour l'instant, cet échappement semble avoir été conçu pour les moteurs Rover.
@+
Publié : 10 janv. 2008, 14:30
par Cat 50th
Exact Pixies, je viens de demander à Francine.
J'aurai donc un "Embout échappement Inox" SANS GAMELLE

Publié : 10 janv. 2008, 17:14
par Pixies
Cat 50th a écrit :Exact Pixies, je viens de demander à Francine.
J'aurai donc un "Embout échappement Inox" SANS GAMELLE


Bienvenue au club. Le jour ou SV annonce que le latéral est prêt, embouteillage en perspective rue des canettes à Brou

Publié : 10 janv. 2008, 17:31
par david.s7
sur les westy a moteur sigma il ya bien un pot latéral!!!!!
il ne pourrait pas etre repiqué????
