Effectivement, pas de quoi se fâcher
"La vérité si je mens" version 7 : Conformité Seven ou pas !
Modérateur : Modérateurs
-
Chris
Re: "La vérité si je mens" version 7 : Conformité Seven ou pas !
Tu ne partages pas mes conclusions, ni celles de Caterham.
-
Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
You are young...PS : C'est un mal endémique "frenchie" l’agressivité dès lors que l'on ne partage pas les mêmes analyses ou les mêmes opinions ??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
resonance 94
le francais est grognonBritish a écrit :PS : C'est un mal endémique "frenchie" l’agressivité dès lors que l'on ne partage pas les mêmes analyses ou les mêmes opinions ??
Chaque pays a ces travers (et on parle pas de ceux du lulu)
Mort aux cons
-
Xflow
- Sevener bienfaiteur
...a quitté l'usine en juin 82, sans moteur, assemblée pour recevoir un Lotus 1600 double-arbres big valves...
Tu le dis toi-même! Ce n'est pas une 1700SS d'origine!...cette Cat est retournée à l'usine en 89 pour y recevoir un 1700SS, et a été revendue via le showroom de Caterham....
Elle peut être considérer comme une 1700SS, mais amha, son VIN dira autre chose!
On peut locker
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
Chris
En effet, c'est un peu compliqué : ce n'est pas une 1700SS à l'origine (et non pas "d'origine", car quelle Cat' peut prétendre être d'origne, ie telle qu'elle a quittée l'usine, à part une absolument neuve ?), mais c'est quand même une 1700SS d'usine.....
BTW, dès lors que j'ai l'opinion de Caterham, tout de même plus légitime que toute autre, sam suffit
Il y a juste un truc qui me gêne un peu dans tous ça : perso, je m'en fiche, cette auto me plaît comme elle est, mais dans la mesure où l'opinion ici, quant à l'authenticité d'une Cat, peut être tout à fait à l'opposé du point de vue de Caterham UK, je me demande si il est prudent d'en tenir compte.
Tant qu'à faire, autant s'adresser à Dieu, plutôt qu'à...., en tous cas pour ce point.
En tous cas, j'espère que vous aurez compris qu'il n'est pas ici question de "valoriser" cette auto : elle aurait bien plus de valeur dans sa configuration "d'origine", avec son Lotus double arbres, en tous cas à mes yeux.
BTW, dès lors que j'ai l'opinion de Caterham, tout de même plus légitime que toute autre, sam suffit
Il y a juste un truc qui me gêne un peu dans tous ça : perso, je m'en fiche, cette auto me plaît comme elle est, mais dans la mesure où l'opinion ici, quant à l'authenticité d'une Cat, peut être tout à fait à l'opposé du point de vue de Caterham UK, je me demande si il est prudent d'en tenir compte.
Tant qu'à faire, autant s'adresser à Dieu, plutôt qu'à...., en tous cas pour ce point.
En tous cas, j'espère que vous aurez compris qu'il n'est pas ici question de "valoriser" cette auto : elle aurait bien plus de valeur dans sa configuration "d'origine", avec son Lotus double arbres, en tous cas à mes yeux.
-
Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Puisque Chris a raison asha , pourquoi vous discutez ?
Attendons , la mise en vente .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
Xflow
- Sevener bienfaiteur
Je ne discute pas...j'ai dit qu'on pouvait locker!Ch'roul a écrit :Puisque Chris a raison asha , pourquoi vous discutez ?![]()
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
Chris
Arf, vous êtes trop habitués aux magouilles en tous genres, les gars : si cette auto devait être mise en vente (peu probable, dans la mesure où j'ai encore quasi toutes les voitures anciennes anglaises que j'ai pu acquérir ces 30 dernières années, dont mes 2 premières autos, des Triumph...), elle le sera comme ce qu'elle est, càd une Cat vendue en component form par l'usine en 82, avec une configuration Lotus twin cam, et convertie en 89, toujours par l'usine, à une motorisation Super Sprint (qui apparaît sur le V5).
C'est l'avantage d'avoir une auto avec un historique limpide, pas besoin de tricher à grands coups de Photoshop
C'est l'avantage d'avoir une auto avec un historique limpide, pas besoin de tricher à grands coups de Photoshop
-
Xflow
- Sevener bienfaiteur
Je te montre qd tu veux mes dossiers sur ma lolo de 1969 et de ma Csr260!
Et je peux aussi donner mes VIN...
Et je peux aussi donner mes VIN...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
Chris
Houps, sorry si tu l'as pris pour toi : je faisais plutôt allusion aux magouilles en tous genres que vous avez l'habitude de débusquer ici et là (Abbas, où es-tu ?).
D'ailleurs, je te retourne l'offre, mais en mp et FYEO : veux-tu décripter le numéro de série de cette Cat, il est à 9 caractères ?
Je pourrais peut être encore apprendre quelque chose, et ça je suis toujours preneur
.
D'ailleurs, je te retourne l'offre, mais en mp et FYEO : veux-tu décripter le numéro de série de cette Cat, il est à 9 caractères ?
Je pourrais peut être encore apprendre quelque chose, et ça je suis toujours preneur
-
Etienne 7
Hi Chris, hi all,
Oh la belle phrase typiquement anglaise prouvant bien que l'auteur ne se mouille pas du tout, qu'il suit juste et comprend ta logique mais qui te laisse totalement la conclusion!!
Quelque soit l'origine de ta voiture ou ses modifications faites (ou non) par Caterham, au cours de sa vie, ta Caterham n'a jamais du changer de numéro de châssis. Et à mon avis, ce numéro de châssis n'est pas celui d'une SS officielle. A noter que si la motorisation n'est pas indiquée dans le numéro de châssis, cela n'en fait pas une SS officielle.
Par exemple, la voiture que je vendais: chassis de 1992 mais immat' de 1976. Comme le moteur n'est pas fourni (NS - 'not supplied' dans le numéro de châssis), si on (Caterham par exemple, avec factures d'usine et tout le toutim) y mettait un Duratec, est-ce que mon ancienne voiture deviendrait la première Duratec de l'histoire? D'après ta logique, j'ai bien peur que oui.

Chris a écrit :5) Caterham ne partage pas ton point de vue, je cite leur réponse à ma question :
Q : "Est-ce que, compte-tenu des éléments que vous m'avez communiqué, cette Caterham peut être considérée comme une Super Sprint ?"
A: "That would seem logical".
Quelque soit l'origine de ta voiture ou ses modifications faites (ou non) par Caterham, au cours de sa vie, ta Caterham n'a jamais du changer de numéro de châssis. Et à mon avis, ce numéro de châssis n'est pas celui d'une SS officielle. A noter que si la motorisation n'est pas indiquée dans le numéro de châssis, cela n'en fait pas une SS officielle.
Par exemple, la voiture que je vendais: chassis de 1992 mais immat' de 1976. Comme le moteur n'est pas fourni (NS - 'not supplied' dans le numéro de châssis), si on (Caterham par exemple, avec factures d'usine et tout le toutim) y mettait un Duratec, est-ce que mon ancienne voiture deviendrait la première Duratec de l'histoire? D'après ta logique, j'ai bien peur que oui.
-
Chris
Etienne 7 a écrit :chassis de 1992 mais immat' de 1976.
Tout est dit, ça rejoint ce que je pressentais et écrivais un peu avant
C'est vrai que mon auto n'est pas claire : assemblée par Caterham fin 82 et immat' d'origine correspondante, c'est quand même bizarre, surtout comparée à la tienne
-
dompas
Ne serait ce pas une auto qui vient de chez Abbas par hasardEtienne 7 a écrit : chassis de 1992 mais immat' de 1976
Je suis un peu dans le même cas avec ma Cat: N° Arch: AM87 185 et Immat de Juin 1978, véritable N° de châssis que j'ai découvert sous une épaisse couche de peinture: KLDxxxxR, le tout vendu par Abbas en Septembre 2009 avec un V5C comportant le N° de châssis CS3xxxxRD qui a été frappé sur le tube supérieur de châssis à hauteur du pédalier, une cylindrée de 1686 cm3 (correspondant à 10CV sur la carte grise Française), un document officiel de Caterham UK attestant que le châssis CS3xxxxRD a bien été enregistré le 22/06/1978 et pour couronner le tout des photos prises sur le sol British (propriété de Abbas) avec une immat Anglaise commençant par un Q
-
darkvador
- Seven : 165 work racing
C est bien Photoshop pour faire des attestations diverses et variées
ma voiture : changement climatique
-
Chris
Une question : tous les propriétaires de Cat' bidouillées à grands coups de V5 plus vieux que l'auto, se sont ils inquiétés au moins une fois de savoir si l'auto qui portait ce V5 à l'origine ne circulait pas encore sur le territoire Anglais, ou ailleurs ?
Je parle bien de doublon : il est très facile d'obtenir une copie de V5, et de revendre une voiture pour l'export avec cette copie, alors que la voiture originelle existe toujours ailleurs.
Bien sûr, cette magouille n'est pas forcément limitée dans le nombre : des gars comme Abbas peuvent maquiller autant de voitures qu'ils ont de copies de V5....
Le jour ou un des ces doublons (ou l'original) est déclaré volé (par exemple), les autres propriétaires se retrouvent dans une situation potentiellement "un peu" délicate.....
Je parle bien de doublon : il est très facile d'obtenir une copie de V5, et de revendre une voiture pour l'export avec cette copie, alors que la voiture originelle existe toujours ailleurs.
Bien sûr, cette magouille n'est pas forcément limitée dans le nombre : des gars comme Abbas peuvent maquiller autant de voitures qu'ils ont de copies de V5....
Le jour ou un des ces doublons (ou l'original) est déclaré volé (par exemple), les autres propriétaires se retrouvent dans une situation potentiellement "un peu" délicate.....