Page 1 sur 1
nettoyage moteur
Publié : 22 août 2013, 00:42
par Xflow
Re: nettoyage moteur
Publié : 22 août 2013, 05:59
par allain
Quid du dessous des moteurs

si c'est juste pour frimer ...
Beaux moteurs de toute façon ...

Re: nettoyage moteur
Publié : 27 août 2013, 23:42
par Trid
I like it!
Mais des psychopathes... on en croise tous les jours, sans même le savoir...
Uploaded with
ImageShack.us
J'ai deja fait une recup de ouf sur une masette de 20 ans...faudrait que je retrouve les photos

Re: nettoyage moteur
Publié : 27 août 2013, 23:51
par Fredjo99
Il a un boulot de rêve le gars !
Super la vidéo !

Re: nettoyage moteur
Publié : 28 août 2013, 00:01
par Fredjo99
Mince je vais pas dormir là ! il y a une tonne de vidéo !!
Re: nettoyage moteur
Publié : 28 août 2013, 21:55
par ZAGATO
Après avoir testé pas mal de produits, je trouve que le Pétrole dit désaromatisé est sacrément efficace, inoffensif sur les plastiques , alliages et peintures, non corrosif, et laisse même un simili film protecteur légèrement gras après rinçage à l'eau.
Mon 2° favori est le produit qui permet de nettoyer les fientes d'oiseaux: Marche nickel en particulier sur les plastiques ou pour achever d'enlever ce que le pétrole n'a pas réussi à vaincre.
Je n'utilise plus les produits spécifiques pour compartiments moteurs, ils sont souvent corrosifs et certains ternissent en quelques minutes les peintures

Re: nettoyage moteur
Publié : 28 août 2013, 22:00
par Trid
Moi j'utilise Swissvax engine c'est vraiment un tres tres bon produit, et j'en ai testé une tripotée...